Gros probléme de meteo!

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
cisla

Gros probléme de meteo!

Message non lu par cisla »

Bonjour,tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai reglé mon probléme avec le GPS,s'uffisait de desinstaler FSX et de le reinstaler!:huh:

Mais maintenant que mon jeu est tout beau tout neuf(avec quelques ADDONS quand même :whistle: )jai encore un gros probléme qui etait là avant!:(

En faite quand je personaliss ma meteo (meteo avancé)et que je lance mon vol en ayant mis une forte pluie et un ciel couvert avec de l'orage,au bout de quelques secondes la pluie s'arrete et les nuages disparraissent petit à petit
Voici des screens pour etre plus claire:

Voila les conditions au tout debut du vol:
Image

vous voyes qu'il pleut des cordes,le ciel est completement couvert ect...

Quelques secondes aprés:Image

la pluie s'arrete:blink:

Aprés avoir decollé il fait un temps à faire du planeur:laugh: :

Image

de retour sur l'aeroport:
Image

par contre j'ai remarqué une chos c'est que ce bug ne se realise qu'avec la meteo personamisée,quand je prends la meteo define par l'utilisateur le temps est stable,sauf avec la meteo personalisé :(

Voilà merci d'avance de bien vouloir m'aider!;)
Avatar du membre
val04
Senior Member
Senior Member
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2010, 00:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Digne-Les-bains

Re: Gros probléme de meteo!

Message non lu par val04 »

C'est peut être que tu ne selectionne pas le temps de durée de ta météo ...
Toatoa

Re: Gros probléme de meteo!

Message non lu par Toatoa »

val04 a écrit :C'est peut être que tu ne selectionne pas le temps de durée de ta météo ...
Salut, pour changer le délai de changement de météo tu vas dans paramètre affichage ou dans personaliser, météo et en bas à gauche t'auras marqué un truc dans le genre

En esperant t'avoir aidé ;)

Toatoa
cisla

Re: Gros probléme de meteo!

Message non lu par cisla »

;) :) Merci les gars c'etait bien ça!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »