cours sur fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
revy45210
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2010, 11:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nargis

cours sur fsx

Message non lu par revy45210 »

bonoir les amis je debut sur fsx jaurais voulous avoir quelues conseil de pros et des cours merci d'avance christophe:sick:
Toatoa

Re: cours sur fsx

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir, si tu as multiplayer je veux bien te donner 2, 3 astuces mais sans plus ^^' (a partir de demain 17h30)
benjidu25

Re: cours sur fsx

Message non lu par benjidu25 »

Je suis moi aussi partant pour t'aider, via le mode multijoueur.

Contacte moi par mp si un jour ca te branche.

Amic, Benji.
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: cours sur fsx

Message non lu par zepro360 »

Salut

Si tu veux qu'on te donne des conseils sur un topic tu dois aborder un thème précis sinon on saura pas trop par où commencer :dry:
Donc soit tu vole en réseau avec benjidu25 et toatoa qui t'ont trés gentillement proposé :cheer:
soit tu va à la rubrique tutoriel du forum tu trouvera tout ce que tu veux, suffit de chercher un peu

Ah oui et bien sûr faire toutes les missions d'apprentissage est déja une bonne base ;)

@ bientôt

Amicalement
Avatar du membre
champity
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 07 juin 2009, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Re: cours sur fsx

Message non lu par champity »

comme l'a dt zerpo, je te conseil de commencer par faire les missions dîtes "tutoriels" de FSX qui te donneront une bonne base en ce qui concerne le pilotage. Par la suite , si il y a quelques points qui portent confusions n'hésite pas à nous en faire part ;)
cordialement.
Invité

Re: cours sur fsx

Message non lu par Invité »

revy45210 a écrit :bonoir les amis je debut sur fsx jaurais voulous avoir quelues conseil de pros et des cours merci d'avance christophe:sick:
Le premier conseil que je te proposes c'est d'écrire français...
Sinon ici, tu trouveras pleins de personnes pour t'aider, mais fait un effort sur l'orthographe stp.

Merci d'avance

PinK
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »