PROBLEME INSTALATION FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

Re
tant pis pour le lien
est ce que tu sais faire msconfig dans exécuter et suppression de clefs ?


http://www.01net.com/telecharger/window ... 25433.html
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

ton lien servait à quoi? a télécharger le logiciel jv 16 Power Tools?
Pour ta question, non je ne sais pas faire.

EDIT: J'ai réussi à télécharger le logiciel jv 16... Et j'ai supprimer les fichiers concernant fsx, a présent, je vais essayer de réinstaller fsx. je vois tiens au courant!
A+

EDIT2: J'ai lancer l'installation, et il y a toujours pas les images et le curseur et déjà a fond... Sa ne présage rien de bon... :(

EDIT3: Il n'y a pas eu de messages d'erreur, mais durant l'installation, le curseur d'installation était à fond et il n'y avait ps d'images. Lorsque j'ai lancer le jeu, ils ne m'ont pas demander la clé d'enregistrement, pourtant je pouvais jouer, c'est normale?

EDIT4: J'ai désinstaller fsx, je suis entrain de le réinstaller, et cette fois ci il y a les images et le curseur d'installation n'est pas à fond, on verra bien si cette fois ils me demandent la clé d'enregistrement.

EDIT5 et dernier!!!!!!: Il m'ont bien demander la clé d'enregistrement cette fois ci donc sa y est fsx réparé! Merci infiniment Neptune!!!!! grâce au logiciel jv 16, j'ai pu réinstalle mon fsx petit a petit, mais c'est le résultat qui compte! Je vais donc préparer une petite série de screens avec rex overdrive, mais je la posterai que dans 2 semaines je pense, le temps de réinstaller mes add-ons, en plus j'ai école donc.. en plus en 3eme, on a plein de devoir... Donc, A+!!! et encore merci!
hamdi37

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par hamdi37 »

ça marche.
PS: toi aussi en troisième? faut pas chômer!!
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

YO,

Limelime

j'en suis très heureux pour toi .! je n'ai pas fait grand chose .!
c'est toi qui as tout fait
mais le but est atteint sauver ton FSX et son installation

je te souhaite plein de bonne chose pour la troisième.. l'étrier des bases du secondaire
avant le BAC
j'ai déjà donné il y a bien longtemps :laugh: :laugh:
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

Salut, quand j'installe mon fsx en mode personnalisé, je coche la case pour qu'il y ai un icône sur le bureau, mais à la fin de l'installation, il n'y a pas d'icône sur le bureau. Pourquoi?

Merci d'avance!
A+
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

YO

l'icône de FSX.exe tu vas le chercher dans la racine de FSX tu cliques droit dessus
et tu fais un raccourci bureau uniquement à la fin de ton installation
ensuite tu le met en surbrillance tu cliques droit tu va dans propriété ensuite Compatibilité et tu coches la case en bas exécuter en tant qu'administrateur

voila bon vols à toi
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

Salut, oui, je sais comment faut faire pour copier l'icône. ;) Ma question, c'est que, avant l'installation, j'avais cocher la case "mettre un icône sur le bureau", et quand l'installation est terminé, il n'y a pas d'icône sur le bureau, pourtant j'avais bien cocher la case. Pourquoi?

Merci d'avance!
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

YO

alors là je crois que c'est le petit Troll de ton OS qui l'a caché dans les bois de Brocéliande

Sinon je n'ai pas de réponse
désolé
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Limelime »

Neptune a écrit : alors là je crois que c'est le petit Troll de ton OS qui l'a caché dans les bois de Brocéliande
Tu peut me le dire en français? :laugh: J'ai pas bien compris...:blush:
Invité

Re: PROBLEME INSTALATION FSX

Message non lu par Invité »

yo,

un troll c'est un petit lutin celtique ..

et la forêt de Brocéliande se trouve en pays Breton et est très connue pour ces secrets magiques et il y a encore des DRUIDES que tu peux rencontrer si tu te promènes dans les sentiers sous les futaies des grands chênes :)
et OS c'est Opérating System c'est à dire Windows xxx
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »