FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
afr1949
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 03 mars 2010, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LIEUSAINT

FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par afr1949 »

Bonjour tout le monde.

Je viens de trouver un lien assez surprenant mais je ne suis pas assez doué en Anglais pour tout comprendre.

http://www.wideview.it/fsearth/

Merci de regarder pour moi si l'on peut voler sous google earth ce qui serait un must....

Bonne journée à vous tous.
Toatoa

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par Toatoa »

Bonjour,

En effet on peut voler sur google earth mais pas avec FSX (que je sache), il y a une manipe à faire et tu peux piloter un avion (pas de vue de cockpit) mais c'est vraiment du genre fs5 ou fs6 ^^

Toatoa
Avatar du membre
afr1949
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 03 mars 2010, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LIEUSAINT

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par afr1949 »

Merci TOATOA

Va tout de même vérifier sur le lien car on y parle de FSX mais je pense que c'est payant.....
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par joujou »

salut salut.
On parle d'anglais sans moi????:(
En effet, tu dois telecharger un fichier pour que tu puisses voler sur ton fsx avec les images 3d de google earth. C'est gratuit.

Bons vols
Colin
Toatoa

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par Toatoa »

Moi perso je pense que en vue aérienne se serai pas mal mais parcontre en vue exterieur ça devrait être plat...

En tout cas la page de telechargement est caché sous le Download et puis tu telecharge la version FSX

Toatoa
Avatar du membre
afr1949
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 03 mars 2010, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LIEUSAINT

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par afr1949 »

Salut joujou et merci à toi.

Comme tu parles anglais essaye de me donner des précisions. J'ai cru voir que le logiciel était payant sauf ANCHORAGE (5 minutes). Je l'ai installé mais il ne fonctionne pas à l'ouverture de FSX. Et enfin peut on vraiment voler comme sur FSX avec plans de vols Interface IVAO EYES TEAM SPEAK avec l'avion que l'on veux, cela me surprendrait bien surtout sans payer....

A+
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par joujou »

re salut.
Moi, apres l'avoir téléchargé, j'ai fait installé et ouvert google earth avant de commencer flight comme il l'on dit mais sa ne marche pas dessus. il faudrait que tu telecharges les explications et que tu les traduises(par mon biais si tu le souhaites).
bons vols
Joujou
Avatar du membre
afr1949
Senior Member
Senior Member
Messages : 65
Enregistré le : 03 mars 2010, 07:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LIEUSAINT

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par afr1949 »

Merci joujou

Si tu peux déjà traduire le texte ci-dessous....J'utilise reverso mais c'est pas assez précis

MAIN FEATURES

• Compatible with Flight Simulator X and Flight Simulator 2004, link Google Earth to Flight Simulator;

• Works with Flight Simulator 2004 with or without 9.1 patch, Flight Simulator X with or without SP1 installed, Flight Simulator X with or without FSX Acceleration Pack;

• Compatible with Windows XP, Windows Vista and Windows 7 (please click the link for important information);

• See your aircraft flying over satellite scenery generated by Google Earth;

• Works in map mode (as a moving map or GPS device) or in "tilt" view mode, to simulate real 3D scenery;

• Aircraft's position and path, as coming from Flight Simulator, throughout the flight;

• Very smooth map scrolling in Google Earth (smooth like Flight Simulator itself);

• View AI Traffic ("dynamic scenerey") and multiplayer aircrafts over Google Earth's generated map, in real time, as coming from Flight Simulator;

• Customizable aircrafts labels (flight number, altitude, etc,);

• User's defineable keystrokes to set zoom & tilt interactively from Flight Simulator;

• View the course predicition for own aircraft and AI / Multiplayer traffic;

• View a spatial three dimensional representation of aircrafts and paths;

• "click and fly" option, letting the user to click any placemark in Google Earth and draw the route instantly from current aircraft's position;

• Upload into Google Earth any flight plan generated by Flight Simulator (or any 100% compatible software) and see it displayed with proper symbology throughout your flight;

• Save flight's path and current situation for future reference;

• Set map's style and behaviour (range, zoom, tilt, orientation); has also a dynamic zoom option depending on aircraft's ground speed;

• Optimize the performance with flexible update rate parameters;

• "Always in front" option, to superimpose Google Earth anywhere over the instrument panel (requires Flight Simulator running maximized or in a window, not full screen);

• Works on a single computer running FS2004 / FSX and Google Earth all together, or, for best experience and performance, can be used on two networked computers running respectively FS2004 or FSX (master) and Google Earth (slave);

• Works in "batch" mode (fly without Google Earth, then save and review the flight's path later).

• Very usesul for scenery designers, to cross-check the position of scenery objects, in real time over Google Earth's satellite images;

• Trial mode available (works around Anchorage, Alaska, for a maximum of about 5 minutes);

• User's friendly interface to configure all the options.

• Doesn't require any additional software or add-on, other than Flight Simulator 2004 or Flight Simulator X, and Google Earth (works with the freeware version of Google Earth)
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par joujou »

salut.
voila ce que j'en traduis...

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

Compatible avec Flight Simulator X et Flight Simulator 2004, le lien Google Earth pour Flight Simulator;

Fonctionne avec Flight Simulator 2004 avec ou sans patch 9.1, Flight Simulator X avec ou sans SP1 installé, Flight Simulator X avec ou sans FSX Acceleration Pack;

Compatible avec Windows XP, Windows Vista et Windows 7 (s'il vous plaît cliquer sur le lien pour des informations importantes);

Consultez votre aéronef survolant un paysage généré par satellite Google Earth;

Fonctionne en mode carte (comme une carte en mouvement ou d'un dispositif GPS) ou en mode d'affichage "tilt", pour simuler des décors en 3D;

position de l'appareil et la trajectoire, comme venant de Flight Simulator, pendant tout le vol;

Très bon défilement de la carte dans Google Earth (lisse comme Flight Simulator lui-même);

Afficher le trafic AI ("scenerey dynamique") et des avions multi-joueurs sur la carte générée Google Earth, en temps réel, comme venant de Flight Simulator;

Les étiquettes personnalisables par avion (numéro de vol, altitude, etc,);

définissable frappes de l'utilisateur de régler le zoom et l'inclinaison de manière interactive à partir de Flight Simulator;

Voir le predicition cours pour ses propres aéronefs et AI / trafic multijoueur;

Afficher un spatiale Représentation tridimensionnelle des aéronefs et des chemins;

«click and fly" option, permettant à l'utilisateur de cliquer sur un repère dans Google Earth et de tracer le parcours instantanément de la position de l'aéronef en cours;

Envoyer dans Google Earth tout plan de vol généré par Flight Simulator (ou tout autre logiciel compatible à 100%) et les voir affichés avec symbologie adéquate tout au long de votre vol;

Ajoutez le chemin de vol et la situation actuelle pour référence future;

Définir le style et le comportement de la carte (plage, zoom, inclinaison, orientation); a également une option de zoom dynamique en fonction de la vitesse au sol l'avion;

Optimiser les performances avec les paramètres de taux flexible mise à jour;

"Toujours devant" l'option, de superposer Google Earth n'importe où sur le tableau de bord (nécessite Flight Simulator en cours d'exécution maximisée ou dans une fenêtre, pas en plein écran);

Travaux sur un seul ordinateur équipé de FS2004 / FSX et Google Earth tous ensemble, ou, pour mieux l'expérience et la performance, peut être utilisé sur deux ordinateurs en réseau fonctionnant respectivement FS2004 ou FSX (maître) et Google Earth (esclave);

Travaux en mode "batch" (voler sans Google Earth, puis sauvegarder et revoir la trajectoire du vol plus tard).

Très important pour les concepteurs de décors, de vérifier la position des objets de décor, en temps réel sur des images satellite de Google Earth;

• Le mode Démo disponible (travaux autour de Anchorage, en Alaska, pour un maximum d'environ 5 minutes);

• interface conviviale de l'utilisateur de configurer toutes les options.

• Ne nécessite aucun logiciel supplémentaire ou add-on, autre que Flight Simulator 2004 ou Flight Simulator X, et Google Earth (fonctionne avec la version freeware de Google Earth)

Remarque: les BBcodes et smileys utilisables manuellement restent

voila!

amicalement
joujou
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: FS EARTH LINK ( inerface google earth FS X )

Message non lu par joujou »

juste je ne sias pas trop ce que veut dire "representation spatiale trimendissionnelle,""le prediction cours"e.
Bons vols et dsl pour le double post.
joujou
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »