Probleme avec atc et les approches

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
jeansibel

Probleme avec atc et les approches

Message non lu par jeansibel »

Bonjour a tous !

Depuis que j'ai reinstaller fsx, chaque fois que je suis en approche d'un aeroport, le controleur me donne une approche a vue et non ils comme avant. Ai-je modifier quelque chose dans la parametre ?

Deplus, et depuis toujours, lorsque l'on demande une autre piste, la reponse n'est jamais clair et je ne la comprend pas. Par exemple: autorise piste... mouvement piste...

Merci pour votre aide

Bon vols a tous

Jean
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Probleme avec atc et les approches

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Jeansibel,

A mon avis, même en ATC, le contrôleur te donne une piste, mais ce n'est pas forcemment pour une approche à vue.

Regardes sur la carte si cette piste a un ILS. S'il s'agit d'un aéroport de quelque importance, il y a peu^t-être une autre piste. Si c'est le cas, tu demandes l'autre. Le conrôleur te l'accordera, mais te dira par exemple si tu avais choisi la 36L et que tu veuiles la 36R: Autorisé piste 36R, manoeuvre 36L !!

Essayes et dis nous si ça a marché.

Bien amicalement :)

Janeg
Invité

Re: Probleme avec atc et les approches

Message non lu par Invité »

yo,

as tu bien déclaré un vol IFR ?
jeansibel

Re: Probleme avec atc et les approches

Message non lu par jeansibel »

Merci à tous pour vos réponse ! :laugh:

Il y a une vrai incidence en fonction de la météo ! Comme je vole beaucoup sur La Rochelle et qu'il n'y a qu'une piste avec ILS, si le vent ne va pas dans le bon sens, et bien, c'est tant pis, ce sera l'autre piste sans ILS !

J'ai effectué pas mal de vol depuis, partour dans le monde, et lorsque j'annule la météo, on me place toujours sur L' ILS. La météo est donc réellement prie en compte dans le jeu !

J'adore !!!!

Bon vols à tous !

Jean
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »