Quelques questions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
rafL
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 sept. 2010, 10:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barcelona

Quelques questions

Message non lu par rafL »

Bonjour

comment faire venir le camion avec le truc en forme de la lettre X ou il y a audessus une genre de cabine pour que les passagers decendent ?
Cordialement :)
ebelfiore

Re: Quelques questions

Message non lu par ebelfiore »

cher rafL

Bonjour,

Deux choses me viennent à l'esprit devant tes questions;

1: As tu déjà fait ou suivi des leçons dans Flight Simulator? elles sont faites pour cela
Tu peux aussi aller jeter un œil dans nos tutoriels, il y a au moins déjà deux cent messages qui parlent des commandes en long et en large !

2: Veux tu bien adapter ton profil Forum en l'éditant et en prenant soin de le faire correspondre avec ton profil Site. Tu y préciseras ton Genre, ta Date de naissance et enfin, ta Ville et ce conformément aux règles de notre forum pour pouvoir y participer. Ceci permet à nos membres d'adapter la réponse vis à vis de leurs interlocuteurs.

En te souhaitant bonne chance, et en te remerciant d'avance de ta collaboration, je t'invite d'une manière générale à chercher un peu sur le forum, toutes les réponses y sont déjà et les membres n'ont pas forcément envie de répéter tout le temps la même chose, les sujets sont déjà ouverts, il te suffit alors si tu ne comprends pas ce qui est écrit de poser ta question la-bas, dans les sujets en cours.

Sur le forum tu trouves un bouton rechercher si tu veux aller plus vite, ou un bouton remercier, lorsque la réponse te donne satisfaction

En te remerciant de faire un minimum d'effort.

Amicalement

Eddy
rafL
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 sept. 2010, 10:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barcelona

Re: FS passenger X ...

Message non lu par rafL »

Salut
moi j'ai un problème
quand j'installe fspassenger et que j'ouvre fsx , ils me disent qu'il fait le SP1 ou SPS2 , c'est quoi ??
Cordialement
rafL
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 sept. 2010, 10:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barcelona

Re: Quelques questions

Message non lu par rafL »

merci
j'avais installé le service pack 1 , mais FSX ne s'ouvraient plus y avait un message d'erreur , j'ai tout reinstaller fsx et supprimer sp1 :S
quelqu'un a eu ce genre de problème
PS : Google m'aime pas lol je trouve pas ce que je veux :p
ebelfiore

Re: Quelques questions

Message non lu par ebelfiore »

Salut RafL ;)

D'abord merci d'avoir pris en compte ma demande pour ton profil Forum, vraiment merci de l'avoir fait aussi rapidement.

Ensuite , je te suggère d'installer SP1 et SP2 via notre page téléchargement.Ici, c'est une source plus sûre ;)

Installer SP1 & SP2 en Français

(Si tu as le pack "Acceleration", Les SP1 et SP2 sont inutiles)

Ensuite, via Google, un truc pour trouver ce que tu cherches; ex:

"Add-on fsx gratuit" ou Add-on + FSX+Gratuit et tu verras la différence ! mettre un "+" entre les mots pousse la recherche beaucoup plus loin ! Il faut bien sur choisir les mots , à force, on y trouve tout ce que l'on veut.

Amicalement

Eddy
rafL
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 sept. 2010, 10:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barcelona

Re: Quelques questions

Message non lu par rafL »

resalut ebelfiore
de rien et a mon tour de te remercier de m'avoir répondu aussi vite ^^
je n'ai pas le pack accélération
je vais essayer de les installer par ordre ensuite je verrais si mon fsx ne marche pas je ferais des screen du message
et pour google ne t'inquète pas cétait une blague lol juste que ça prend beaucoup de temps a trouver vraiment ce qu'on cherche et c'est ce qui me manque on est pas aux vacs d'été lol
Cordialement :)
ebelfiore

Re: Quelques questions

Message non lu par ebelfiore »

Courage et à toi et puis passe faire un petit tour dans l'espace présentation, Terminal D, porte D1 et présente toi ! tu te feras plein de potes, tu te feras connaître et ca va améliorer et augmenter les réponses à tes questions lorsque tu en as besoin !

Soit le bienvenu ! ;)

Amicalement

Eddy

Bons vols !
rafL
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 18 sept. 2010, 10:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barcelona

Re: Quelques questions

Message non lu par rafL »

Bonsoir
ça veut pas m'installer ça me mets ceci :
Image
que dois-je faire s'il vous plait
Cordialement
Momo75

Re: Quelques questions

Message non lu par Momo75 »

Ça devient grave... :dry:
Soit tu cliques sur "Ignorer" et tu regardes ce qui se passe, ou soit tu vends ton FSX 2 fois son prix à un nigaud sur internet et tu le rachètes en magasin. :silly:
shagooo

Re: Quelques questions

Message non lu par shagooo »

Bonsoir rafL,

As tu la version boite ?


Merci aux autres de ne pas répondre !!

Bonne soirée ;-)


Shagooo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »