English speaking ?: NASA SPACE SHUTTLE

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
liamthedevastator
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2010, 18:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Victoria

English speaking ?: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par liamthedevastator »

Bonjour!

I am sorry that This is in the wrong place.

I took french in highschool, mais je ne parle pas tres bien...

Je require l'aide pour le download de "NASA SPACE SHUTTLE" mais je ne connais pas le section correct pour ma question.

what are the controls for jettisoning the boosters?


Merci et pardonne moi s'il vous plait :S
shagooo

NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par shagooo »

liamthedevastator a écrit :Bonjour!

I am sorry that This is in the wrong place.

I took french in highschool, mais je ne parle pas tres bien...

Je require l'aide pour le download de "NASA SPACE SHUTTLE" mais je ne connais pas le section correct pour ma question.

what are the controls for jettisoning the boosters?


Merci et pardonne moi s'il vous plait :S
Bonjour!

Je suis désolé que ce soit au mauvais endroit.

J'ai pris français au lycée, MAIS JE NE parle Bien Pas tres ...

Je nécessitent l'aide versez le téléchargement de "navette spatiale" MAIS JE NE Connais Pas le bon article verser ma question.

Quels sont les contrôles de largage des boosters?

Merci et pardonne moi s'il vous plait :S
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par janeg »

:) Bonjour Liamthedévastator,

Tu es peut être anglais, mais comme ton profil n'est pas à jour sur le forum, on ne sait pas où tu habites ni quel âge as-tu?

Aussi, si tu veux des réponses, il te faut immédiatement mettre ce profil à jour. C'est facile, lorsque tu vas sur le forum, il y a , en haut et à gauche ton avatar et ton pseudo. Cliques sur ton pseudo et tu auras un joli tableau à renseigner. On ne te demande pas forcemment une photo, mais simplement quel âge as-tu et dans quel endroit tu habites. C'est simple ;)

Bests regards

Janeg
Momo75

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par Momo75 »

liamthedevastator a écrit :Bonjour!

I am sorry that This is in the wrong place.

I took french in highschool, mais je ne parle pas tres bien...

Je require l'aide pour le download de "NASA SPACE SHUTTLE" mais je ne connais pas le section correct pour ma question.

what are the controls for jettisoning the boosters?


Merci et pardonne moi s'il vous plait :S
Welcome to our community ;)

Correcting:

J'ai besoin d'aide pour le téléchargement de "NASA SPACE SHUTTLE" mais je ne connais pas la bonne catégorie pour ma question.

Merci et pardonnez-moi moi s'il vous plait :S

You're forgiven ;)
ebelfiore

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par ebelfiore »

So good evening everybody,and specialy liamthedevastator

Bonsoir à tous et spécialement à toi liamthedevastator

If you want one answer, please update your Forum Profil with your Birthdate,your location and your gender (F/M) please.
Si tu veux une réponse, s'il te plaît adapte ton profil avec la date d'anniversaire, la localisation et ton genre (F/H).

If somebody know the right answer, i translate it for you, but not before your edition about your Forum profil...

Si quelqu'un connaît la bonne réponse, je le traduit pour toi, mais pas avant l'édition de ton profil Forum

Thank you for your understanding and your cooperation

Merci de ta compréhension et de ta collaboration


Best Regards

Cordialement


ps: Below the screen for your profil Edition: It's compulsory

ps: Ci-dessous, la photo (l'écran) pour adapter ton profil Forum. C'est obligatoire

Eddy

Administrator Forum

Clic on your avatar and the Edit button, select the tab "information profil", update it and save it, thank you :lol: Be carefull, do it from the Forum and not from your login account (via the website) That's different ! ;)



Image

So, I don't forget your question, but there isn't realy a category about de NASA Shuttle, here on General FSX that's good :)

Bien, je n'oublie pas ta question , mais il n'y a pas vraiment de sujet ou de catégorie pour la navette spatiale, ici, dans la catégorie générale de FSX, c'est bon :)
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par janeg »

:laugh: Merci Quentin et les autres anglophiles,

Mon anglais date du lycée !! aussi, je parviens à le lire, mais à l'écrire c'est une autre chose :laugh:

Lorsque j'avais ton âge, j'avais fait un séjour à Londres, et la prononciaton qui nous était enseignée alors faisait pouffer de rire les anglais, un peu comme dans le film les Visiteurs :laugh:

Bien amicalement à tous,

Janeg
ebelfiore

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par ebelfiore »

Je me joins à Janeg, pour ceux qui ce sont essayés, néanmoins ceux qui ont écrit en français ne déméritent pas pour autant, l'anglophone peut aussi copier-coller son français dans Google et avoir une idée de ce que vous racontez, donc, dans tous les cas, même en Français, vous pouvez répondre, à lui aussi de chercher un peu, s'il s'aventure dans ce genre de conversation ;)

Cela fonctionne dans les deux sens ;)

Amitiés et merci à tous ;)

Eddy

ps:

En tous les cas, j'ai vérifié notre ami (ip), il est bien en Colombie Britannique - Angleterre, ce n'est pas une blague ;)
Doc91
Premium Member
Premium Member
Messages : 84
Enregistré le : 16 oct. 2010, 09:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : vigneux sur seine

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par Doc91 »

Oh, Rikoooo is an International Community of FSX's fans. :blink: :laugh:
I will have to work my "very" bad english. :S
Eddy, all the community can help liamthedevastator in the fact for us to translate some debates that we write in english in the forum like you hove done, no ?
This would become an exercice for the students or for the "great masters", because to speak an good english is a condition for some jobs. And it's easier to speak in the international session.

P.D.: Whew!!! This is the most difficult translation I've done in my academic life. :blink:
I'm happy to have done it. :laugh:
And I think I didn't write some craps in this message. :laugh:
ebelfiore

Re: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par ebelfiore »

Hi Doc91

Ok, That's fine for me you can do it of course ! (You've already done, the first exercice from Rikoooo.com ;) )

There aren't an english teacher here, heu... I don't think so :S

Good exercice and good fly, that's great to understanding to the language about aviation.

Well, Have nice evening et see you later ;)

BR

Eddy

ps: Wonderful, not need to go to London :lol: Staying with us ! On your Favorite Forum ;)
liamthedevastator
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2010, 18:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Victoria

Re: English speaking ?: NASA SPACE SHUTTLE

Message non lu par liamthedevastator »

Merci!

Je fais la change a ma profil, mais je ne pus pas change mon avatar. Mais Les informations important sont present si c'est bonne maintenant.

En anglais, nous n'avons pas la button "E2"... qu'est ce-c'est? Est-ce que tu appuies "e" deux temps?? :P

Merci pour toutes des reponses!

And for all of the corrections ;) Haven't had to write/speak french for 2 years :P

Ah oui, et merci pour les corrections :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »