Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?

Message non lu par Invité »

zafi a écrit :Bonjour Alphaoméga, si la touche v ne fonctionne pas sous FSX, il y a une autre solution.
prendre ton appareil photo que tu fixe sur un pied (voir schéma)

picpano6.gif
Amicalement zafi :laugh: :laugh: :laugh:
yo,

j'ai essayé ta solution mais je vois que mon buste de dos et pas l'écran ** ZAFI ** ?? tu as une autre solution ??
ZUT pour tant chui pas BLONDE :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
agemo
Junior Member
Junior Member
Messages : 27
Enregistré le : 07 juin 2010, 17:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nohant en Graçay
Contact :

Re: Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?

Message non lu par agemo »

Salut,

Je remarque tout le temps que personne ne paraît savoir que ce bon vieux "Microsoft Word" peut être utilisé commme convertisseur d'image au format "JPG"

On ouvre l'image à convertir avec Word,(insertion, image à partir d'un fichier, chercher le fichier image, insérer, fichier, enregistrer)

Par défaut, Word affiche (document word dans "type de fichier", sélectionner,page web (peut être HTML dans d'autres versions de word), mettre un nom de fichier, enregistrer

Vous allez avoir un fichier HTML + un dossier avec le nom que vous avez donné pour l'enregistrer, et dedans deux fichiers images, un PNG et un JPG !!!

Bon forcement, Word n'a pas la vocation de convertisseur d'image, donc il doit être limité à la conversion de quelques formats seulement je suppose

Personellement j'utilise fréquemment cette possibilité pour convertir des images BMP, très lourdes en JPG
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »