Le traffic et atterissage dans les aéroports

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Floo31790 »

Bonjour à tous , j'ai remarqué que le traffic dans les aéroports variés .Par exemple j'ai installé toutes les compagnies de WOAI et mis le traffic à 100 % mais quand je prend une voiture pour regarder les atterissages à Charles de Gaulle il y a une bonne cadance environ toutes les 4 minutes mais par exemple sur l'aéroport toulouse blagnac il n'y à pas d'atterissages . Si quelqu'un sais pourquoi celà ce passe comme çà je suis preneur ;)

Merci de vos réponses

Floo
Toatoa

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Toatoa »

Salut,

Si tu as installé toutes les compagnies woai ce n'est pas trop normale

Tu as peut être sur scène qui n'est pas compatible avec le traffic?

Toatoa
Invité

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Invité »

Même à CDC, je trouve qu'un avion/4 minutes ce n'est pas normal avec un trafic à 100%. Lorsque j'utilisais WOAI je mettais 20 minutes à décoller en attendant mon tour.

C'est quel trafic que tu as mis à 100% ?

Ken
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Floo31790 »

Salut Ken , tous mes trafics sont à 100 % mais ce que je veux savoir c'est pourquoi à CDG il y a la queue pour décoller et les atterrissages s’enchaînent alors que sur l'aéroport de toulouse les avions reste au sol il n'y a pas d’atterrissages et de décollages .
Invité

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Invité »

Oui, oui, on a bien compris... :)

On cherche.... :)

Ken
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour,
je pense que c'est du au fai que Woai n'a pas prévu énormément de traffic pour cet aéroport,ils ce sont concentrés sur les principaux aéroports.
Par exemple à lorient il n'y a aucun traffic décollant et atterrissant ici alors que dans la réalité il doit y avoir 5-6 avions régionnaux qui passent,tout comme à l'aéroport de brest qui ne voit passé que le traffic civil (et encore l'avion passe tout son temps au sol) dans woai alors que dans la réalité ce sont principalement des moyens courrier et qu'il y a pas mal de rotations.
En espérant t'avoir éclairé ;)
vicksvaporub1

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut ,

deja il faut savoir que WOAI ne contient pas Toutes les compagnie aerienne.
Meme si tu as installé toute les compagnie tu ne peux pas avoir un traffic réel.
( si tu va en algérie tu ne verra pas grand chose vu que Air Algerie n'existe pas dans WOAI. )

mais c'est bizzare qu'a toulouse tu n'ai pas de traffic, car il devrais y en avoir. ( Au moin Air France. )
Avatar du membre
mtdc2011
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2011, 09:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : aix en provence

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par mtdc2011 »

bonjour à tous
voila je viens de lire qu il etait possible de prendre une voiture pour regarder les atterissages ,chose que je ne savais pas alors si quelqu un peut m en dire plus ca serait genial,
de plus WOAI se telecharge?
merci d avance
jeansibel

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par jeansibel »

Salut ! :cheer:

Pour Toulouse, chez moi il y a du traffic. DHL nottament. C'est donc bizare que tu n'est rien. Cependant, attention aux add on. Certaine scène qui touche nottament au fameux dossier ".cfg" peut te supprimer tout ou partie de ton traffic, je parle en connaissance de cause ! :( :evil:

Sur WOAI tu as "air france by régional" de dispo depuis 1 mois environ, l'as tu installer ? Ca à rajouter pas mal de traffic national nottament sur les aeroport de moyenne importance comme Lille ou nantes ! :laugh:

pour regarder le traffic, tu peux utliser un helico et te poser sur la tour de controle !

Bon vol

Jean
Avatar du membre
Floo31790
Senior Member
Senior Member
Messages : 75
Enregistré le : 03 janv. 2011, 16:31
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint jory

Re: Le traffic et atterissage dans les aéroports

Message non lu par Floo31790 »

Bonjour et merci de vos réponses , Alors je crois que jeansibel à raison j'ai un message d'erreurs des que je j'allume
fsx qui me met SCENERY plus loin cfg. . Si c'est à cause de çà , si vous pouvez m'aidé à réparé cette erreur je suis preneur .

Encore merci de vos aides

Floo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »