FTX , que choisir?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mig21

FTX , que choisir?

Message non lu par mig21 »

salut a tous,

l'un de ces jours, je compte m'acheter une scène de FTX mais je ne sais pas laquelle choisir... et les vidéos de présentation étant souvent trompeuses, j'ai voulu faire appel a nos experts rikoooonautes... :P


PS: si ça peut vous aider à m'aider (si j'ose dire^^), ne tournant pas à beaucoup de FPS, je privilégierais plus de belles montagnes qu'une ville surchargée de bâtiments très bien reproduits.


amic'
Invité

Re: FTX , que choisir?

Message non lu par Invité »

Salut,
c'est compliqué de choisir une de leur scène, mais puisque tu préfères avoir des grandes zones qui bouffent pas de fps, tu devrais opter pour leurs régions.

Tu as le choix:
Leurs régions Australiennes (AU gold, blue, green, red) qui recouvrent l'ensemble de l'Australie.
Leurs régions Américaines que je préfères, tu as AU PNW, PFJ, NRM.

Amicalement,romdu69.:)
mig21

Re: FTX , que choisir?

Message non lu par mig21 »

merci beaucoup!

j'ai trouvé mon bonheur :)


mig21
Invité

Re: FTX , que choisir?

Message non lu par Invité »

YO,

Et qu'est ce ton bonheur ? je suis curieux de savoir :silly: :blink: :lol:

sinon tout es bon rien à jeter bien au contraire et les vidéos (leur)vidéo sont faites in situe ils ne te leurrent pas

Neptune
mig21

Re: FTX , que choisir?

Message non lu par mig21 »

ah merci de me dire ça, comme ça je saurais a l'avenir...

En fait je vais opter pour "NA Blue Pacific northwest"


c'est ça qui est marrant avec les noms de chez FTX:

avec aérosoft:

-Bonjour, avez vous reçu "Orly X" ?
-oui, bien sûr.

avec FTX:

-Bonjour, avec vous reçu "NABluePacificNorthwest"
-heuu, vous vous foutez de ma geule ?



mig
ebelfiore

Re: FTX , que choisir?

Message non lu par ebelfiore »

Salut les gars,

Je confirme, rien n'est à jeter ! c'est excellent !!!! Chez les deux moteurs Canada & USA Blue et l'australie SP3 Red) ainsi que toute la collection des aéroports Américano-Canadiens complète.:woohoo:

Et c'est dingue, personnellement je n'ai aucun soucis de FPS ( 35 à 150 fps pour faire tourner orbix et FSX toutes options au maximum + ultimate traffic 2) donc j'en profites, dans mes prochains films vous pourrez le noter.

Même si je devais avoir des soucis de lag à cause de ma machine et autres, je préfère avoir des baisses de régime pour cela que pour aérosoft qui ralentit la totalité de votre simulateur pour un seul aéroport ou un avion. !

Bref, amuses toi bien , je suis sur que tu vas adorer, personnages animés, son, oiseaux, vent etc... et un détail dans certaines zone allant jusqu'à 15 cm ! , du sur mesure !


Bons vols !

Eddy
mig21

Re: FTX , que choisir?

Message non lu par mig21 »

salut,

je viens de tester, c'est vrai que c'est génial :woohoo:

pour eddy:
ça doit vraiment être génial d'avoir un ordi aussi puissant... moi ça me tue, mon UC fais 1 mètre de haut et 1 mètre 30 environ de profondeur, une carte radeon GT, 2 disques durs et avec tout ça je développe 40 FPS maxi, au dessus de l'eau! :(


mig
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »