Traffic FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Traffic FSX

Message non lu par yeah »

Ah... J'avais pourtant essayer ce genre de manipulation...
Est-ce que tu pourrais m'expliquer plus en détail ou alors me filer un tuto ?

Ce serait cool de ta part merci
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Traffic FSX

Message non lu par trumaster »

Bonjour a tous
J'ai eu la même aventure avec My traffic tout a disparus aprés avoir désinstaller FSX et réinstallerj'ai toujours pas de traffic FSX je l'ai fais 5 fois de suite toujours rien j'ai chercher partout, voir tout les tutos j'ai toujours rien ,alors j'ai abandonner ,je suis seul dans les airs,et en plus je n'ai que des embètements ,je crois que je vais acheter un autre FSX .
Merci si vous connaissais ce problème, de m'expliqué le pourquoi et comment je dois faire pour y remédier.
Amicalement,
Trumaster..........
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Traffic FSX

Message non lu par yeah »

Habon ? Moi ca avait marché pourtant :ohmy:

As-tu essayé de désinstaller toute trace du jeu (en suprimant manuellement ce qu'il reste après le désinstalateur, faire de même avec les add-ons, puis un nettoyage du disque (ccleaner) et finir par un redémarage ?

C'est un peu tiré par les cheuveux mais pour moi ca avait marché ;)

Bonne chance ! Sinon essaye de le paramètrer, comme je le ferais prochainnement, et dans ce cas bonne chance aussi :P
skyrader_57
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nancy

Re: Traffic FSX

Message non lu par skyrader_57 »

bonjour,

J'ai installe traffic 2010 et je n'ai plus de traffic mise à part les objets static.
En plus je comprend rien à ce logiciel, j'ai pas du acheter d'occasion ce logiciel.
avant j'installe les traffic word AI mais je voyais qu'il n' y avait pas beaucoup d'avion.
Si un sauveur se trouve parmi nous !!!!

bon vol, @+
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Traffic FSX

Message non lu par trumaster »

Bonjour!
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir le même problème, il y a peut-être quelqu'un qui sais surement nous dépanner, cela fait plusieurs semaines que je cherche même l'assistance n'a pas pu me dépanner, il on pris mon ordi et l'on garder deux jours et ne n'on pas pu me dépanner , je suis fustré ,
j'ai abandonner depuis ....
bon vol a tous.

TRUMASTER
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
skyrader_57
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 01 nov. 2010, 13:50
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nancy

Re: Traffic FSX

Message non lu par skyrader_57 »

Bonjour,

J'ai mis le traffic à 100% ds FSX et ensuite rajouté du traffic venant du site word AI.
Maintenant je me retrouve avec pas mal de traffic, et en vol , je peux trouver 4x le même traffic en approche, à l'attero ils s'empilent comme des saucissons !!!
Existe-il un logiciel pour gérer et supprimer du traffic en double, en triple !!!

merci bon weekend
Avatar du membre
yeah
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 334
Enregistré le : 08 juil. 2010, 15:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Atlantide

Re: Traffic FSX

Message non lu par yeah »

Sinon ce que tu peux faire c'est gérer ton traffic directement sur le fsx.cfg ;)
Mais c'est un peu hardcore :laugh:
jordanbernard
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 11 nov. 2011, 15:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barcelonnette

Re: Traffic FSX

Message non lu par jordanbernard »

salut a tous,après multiples tentative avec worl of ai,au moment de finir l'installation,un message apparaît sur "l'appel du debogage juste a temps" qui me bloque la suite de l'installation help svp !! :|
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »