message d'erreur

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: message d'erreur

Message non lu par trumaster »

Bonjour !

J'ai a peut près le même problème la différence quand je fais "Majuscule + 3" l'écran GPS ne s'affiche même pas, même sur les avions FSX d'origine ,il faut que j'aille dans la barre d'outil et que je fasse "vue" et je vais dans tableau de bord et je clic sur GPS et la il apparaît,je voudrais comprendre pourquoi ??? :S

Amicalement, Trumaster... :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
voleurdenuit

Re: message d'erreur

Message non lu par voleurdenuit »

bjr, j'ai supprimé tous les fichiers enregistrés juste avant l’apparition de ce message, c'est à dire 4 fichiers FSX concernant mon dernier vol dans "documents" (fichiers "application Micro...", fichier "c:\program files...", fichier "WX" et fichier "PLN") ainsi que le fichier rte dans c/program Files/Microsoft Games/ Microsoft FSX/PMDG/Flightplans/NGX, comme j'ai programmé un vol sur le pmdg 737 NGX. Je précise que j'ai eu ce problème après avoir généré la route dans rfinder, puis recopie dans simroutes, puis génération des routes pour FSX et PMDG pour pouvoir me servir de l'ATC. Après avoir supprimé ces fichiers, plus de pbl, et j'ai juste généré à nouveau la route pour FSX, puis saisie manuellement la route dans le CDU du PMDG. J'espère que c'est clair, sinon me recontacter.
baptisterut
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2010, 07:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chancenay

Re: message d'erreur

Message non lu par baptisterut »

Bonjour,

J'aimerai avoir de l'aide.

Lorsque je créer un vol GPS dans FSX, je vois pas la suite les avions dans le sol et le trafic aérien chuté.

A savoir que je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Merci de me donner vos solutions mes chers amis pilote !

Cordialement et Amicalement

Baptisterut
petaf
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2009, 16:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marsan

Re: message d'erreur

Message non lu par petaf »

bonjour,

j'avais le même problème sous Windows 7 et il a été résolu de cette façon:

panneau de configuration / région et langue / paramètres supplémentaires: symbole décimal, j'ai changé la virgule par un point

voila. :D
Avatar du membre
Dee_Angel_Lunik
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2009, 18:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: message d'erreur

Message non lu par Dee_Angel_Lunik »

petaf a écrit :bonjour,

j'avais le même problème sous Windows 7 et il a été résolu de cette façon:

panneau de configuration / région et langue / paramètres supplémentaires: symbole décimal, j'ai changé la virgule par un point

voila. :D

Merci mon problème à été instantanément résolu!!!! :D :D :D :D
kebide

Re: message d'erreur

Message non lu par kebide »

SALUT ATOUS,

ALORS CE QUI FAUT FAIRE C'EST ALLER DANS LES PARAMÈTRE DE FSX ET DE DECOCHER LA CASE "PAUSE ENTRE DEUX TACHE" ET VOUS VERREZ IL N'AURA PLUS CE MESSAGE D'ERREUR

AMIC ET BON VOL

KEBIDE :)
adoulache
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2012, 13:22
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: message d'erreur

Message non lu par adoulache »

Ce problème ai vraiment de la m**** (excusez-moi pour ce terme) mais c'est le seul mots pour m'expliqué :evil: je ne sais pas comment éviter ce message d'erreur :!: "Mémoire insuffisante" et "erreur lors du chargement du moteur GPS le plan de vol ne sera pas utilisé"
rolrik
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 07 mai 2014, 18:31

Re: message d'erreur

Message non lu par rolrik »

bonjour,
je n'ai pas vu de réponse à la question de départ : message erreur lors du chargement du GPS, le vol ne sera pas enregistré Puis l'avion est enfoncé dans le sol, et s'emballe, impossible de voler. Y a-t-il une solution ? Merci.
Par ailleurs, s'il faut réinstaller FSX, comment fait on pour les Add-ons (nombreux) ? Peut on les sauvegarder et les remettre d'un coup, ou faut-il les réinstaller un à un ?
selyan23
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:47

Re: message d'erreur

Message non lu par selyan23 »

J'AI RÉUSSI A CORRIGER LE PROBLÈME ET JE PEUX ENFIN JOUER PLEINEMENT A FSX !!! :D :D :D :D :D
J'ai décoché la case "pause entre deux taches", j'ai changé la fameuse virgule en point dans l'heure du système Windows (il faut redémarrer le pc après la manip) et j'ai supprimé les plans de vols et le plan GPS marhe, les avions sont normaux, ils ne décrochent pas et ne sont pas plantés dans le sol, je peux utiliser la carte.
Si on applique ces solutions, le jeu marche normalement. Je n'ai jamais pu profiter d'un vol fsx normal sauf en VFR.
Merci à tout ceux qui ont proposé ces solutions car elles marchent. :laugh: :cheer:
selyan23
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2014, 23:47

Re: message d'erreur

Message non lu par selyan23 »

Pour arranger le problème il faut aller dans Panneau de configuration/Heure langue et région/Modifier le format de la date,.../
Cliquez sur paramètres supplémentaires et remplacer dans la case symbole décimale la virgule par un point.
Ensuite, redémarrez votre ordinateur et jouez ! Oui oui, en effet c'est une simple virgule qui gâche tout votre jeu.
Bon jeu.
Rédigé par Le Moutonisateur (sous un autre pseudo car c'est le compte rikoooo que je possède depuis longtemps). :D :D :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »