Real Environment Extreme REX , problème

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Un formatage ça me semble évident maintenant...après je pense que ça sera prise de tête si je le met sur un autre disque dur...Tout les addons ont été bien enlevé...j'ai fait la chasse aux fichiers rebelles , j'ai tout conservé sur mon disque dur externe pour ceux qui n'avait pas de CD ( Avions , Scenery téléchargées ) , les autres se réinstallerons facilement. Les WOAI prendrons du temps. D'ici là je dois réussir à remettre FSX normalement. J'en saurais plus ce soir. Après vu ce qui vient d'être mis sur le sujet , peut-être que je vais retenter avec REX.

Puisse la force être avec moi !
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Ok , mais j'ai du mal à te suivre...comment exactement tu as réussi à résoudre le problème en fait ? Le BGL qui tourne , il y a un moyen de réparer ça ?
Invité

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Invité »

TCJAL a écrit :Ok , mais j'ai du mal à te suivre...comment exactement tu as réussi à résoudre le problème en fait ? Le BGL qui tourne , il y a un moyen de réparer ça ?
Yo

pour les scenes d Aerosoft Paris et heathtrow cela est explique sur keur forum
pour Nantrs prendre la derniere version

tu dois installer au fur et a mesure et tester chaque scene pas a pas meme pour les avions et ne pas faire a la voler mettre plusieurs a la suite ...i conflit tu saura la quelle aura installe le bug de jour

escuse pour les accents sur le texte je suis en clavier Español



bonne installation
Neptune


une chose les programmes externe a FSX comme REX AS FSCOMMANDER etc... ne font aucun conflit c est ce que tu rajoute dedans si Mytraffic X lui installe des BGL qui font doublons avec certain traffic statique il faut juste renomer en point old le doublon pour qu il ne soit plus actif et les conflits disparaissent etc

tu as FSX il te faut mettre les mains dans le CAMBOUI LOL je te donnerai le diplome de meca aero FSX developement

€ +++
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Aaaah ok ! no problemo.

En tout cas ça y est : FSX refonctionne ! aaaaaahh ! Ca fait du bien !
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Vieillehelice »

BRAVO !!!!! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: Tu es sur la bonne voie. Maintenant, chaque chose en son temps et à sa place et comme le précise Neptune, éssayer chaque installation avant de passer à une autre. N'oublie pas également de faire une, voire plusieurs défragmentations avant de te lancer dans les airs.
Si tu tournes sous Windows 7, je te conseille, en cas de doublons lors d'une installation, de sélectionner "Garder l'original et renommer le doublons". Après, tu vas chercher le dossier dudit fichier et là, tu ajoutes "Old à l'original et tu nommes le doublons comme l'était l'original avant transformation. Tu suis ? ;)
De mon coté, j'ai copié collé FSX dans mon disque dur externe, ce qui me permet de comparer à tout instant les modifications apportées par les addons, Pas envie de tout reprendre comme la dernière fois. :woohoo: Tu sais de quoi je parle !

Tiens nous au courant et bons vols.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
TCJAL
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 01 avr. 2011, 09:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par TCJAL »

Ben écoute , j'ai bien vu qu'il faudra gérer avec chaque Addons pour REX...mais malheureusement ça prend du temps et je n'en ai plus trop à cause des exams...donc je laisse tomber REX...c'est malheureusement lache parceque je suis passé à travers tout ça pour rien au final...et laisser tomber , je ne l'ai décidé que tout-à-l'heure après avoir bien réflechi...Je pense que je me contenterai de la météo FSX.
Mais FSX refonctionne bien , je remets en place les addons tout en virant certains un brin superflus. Tout comme les avions...j'en ai moins , mais je les utilise tous...reste les WOAI...et là j'aurai tout mon samedi dessus je pense...
En tout cas merci de m'avoir accompagné et suivi dans les problèmes que j'ai eu...et puis comme moi chuis pas trop mauvais en bug ( t'as bien vu que ça me connais ! lol ) si toi tu en as , n'hésite pas à me contacter. C'était la première fois que j'allais personnellement sur des forums...

Un grand , très grand merci donc !

A bientot pour d'autres prises de tête avec FSX !
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Real Environment Extreme REX , problème

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjoooor amis rikoooonautes !

Mets REX sous le coude, ce serai dommage de ne pas profiter de ses possibilités tout comme Active Sky, mais visiblement, des exams, ça se prépare et chaque chose en son temps.
Tu sais que tu peux compter sur la communauté Rikoooo pour les dépannages.
Bonne soirée et à bientôt sur le forum.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »