Add on

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
FRANZA14844
Junior Member
Junior Member
Messages : 28
Enregistré le : 29 mars 2011, 14:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Malonne

Re: Add on

Message non lu par FRANZA14844 »

Coucou, c'est moi.

Et oui Rom, j'ai soixante dix ans mais cela ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir à voler en simulation vu que ma dernière visite médicale n'a pas permis de renouveler ma licence de vol.

J'ai un oeil qui a perdu des dixièmes et dont les lunettes ne peuvent corriger cet handicap.

Le vol me manque beaucoup mais j'ai de nombreuses images de paysages et de vols pleins la tête.

Tu verras, ce n'est pas si terrible d'avoir 77 ans. On y arrive plus vite qu'on ne croit.

Garde la bille au milieu et bons vols.
shagooo

Re: Add on

Message non lu par shagooo »

Bonjour FRANZA14844, nous avons été patient avec les doubles post (deux messages de suite) on t'a expliqué comment éviter ça et même avec un tuto en image.

Nous sommes obligé de faire respecter cette règle sinon, ça serai du n'importe quoi.

Je te demande de ne plus en faire lorsque ton message date de moins d'une heure ou une sanction sera prise.

Nous l'avons déjà rappeler un paquet de fois (Membre et équipe d'encadrement).

Merci de ta compréhension.


Shagooo
roms84
Elite Member
Elite Member
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2010, 19:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : orange

Re: Add on

Message non lu par roms84 »

FRANZA14844: C'est assez rare de voir de personnes de ton âge sur des jeux, :P . J'espère que t'a réglé ton problème.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »