Annonces Cabine

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Oui j'ai le bandeau bleu et la voix Française ainsi que les autres voix (Anglais et Allemand) marchent tres bien.
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Ya pas de quoi Nono974 :)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Salut Hasan !

Dernièrement j'ai installé un pack de voix de United Airlines.

Alors voici comment procéder :

1. Tu vas dans Microsoft Flight Simulator X/FsPassengers/Sound/CrewPack.

2. Tu fais un back up du dossier "Default" (au cas où)

3. Tu copies et remplaces les voix téléchargées de la Turkish Airlines dans ce dossier "Default"

4. Tu créer un nouveau dossier intitulé Turkish Airlines toujours dans le dossier CrewPack (donc là où tu vois English_BradAndAdrienne, English_DavidAndLauren etc...)

5. Tu copies une nouvelle fois les voix téléchargées dans ce dossier

6. Tu ouvres FSX, charge un vol et dans le menu tu vas dans FSpassengers -> Option de FSPassenngers -> Equipage de bord et GPWS et tu sélectionnes Turkish Airlines dans "Select Voice Pack"


Oublie pas le back up ! :)

Si ça marche, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de t'éclater avec FSpassengers et les voix de la Turkish Airlines :woohoo:
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Merci Freak,Finalement j'ai reussie a installer le pack Turkish Airlines,Voici comment j'ai proceder.

-Le pack etais en MP3 donc je l'ai convertit en Wav.
-Apres j'ai fait un copier/coller des noms des voix qui sont dans le Dossier Defaut et j'ai retirer les voix qui etaient dans se dossier pour les remplacer avec les nouveaux noms que j'ai mis sur ceux de la Turkish Airlines.
-Et pour finir j'ai fait la meme procedure que tu viens de me dire mais j'ai pas toucher aux 2 pack voix qui sont en Anglais.Moi j'ai juste toucher au Dossier Defaut et ça a marcher.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Super ! :)

J'avais pas dit de toucher aux 2 pack de voix Englis_blabla. C'était juste pour dire que c'était dans le dossier où ils se trouvaient.

Tant mieux si ça marche ;)


Bons vols !!
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

A oui c'est vrai autant pour moi,j'avais mal lus :P .je viens de finir un vol Paris CDG-Istanbul Ataurk.Les Annonces de Bienvenue a Bord,Les Annonces de Securité et les Annonces a l'arrivée au Stop Park fonctionnent tres bien mais je n'ai pas eu l'annonces concernant la Descente vers l'aeroport et aussi l'annonce qui dit que nous allons bientot atterrir.Je viens de refaire comme tu ma expliquer dans ton precedent message je te tiendrais aujus si tout fonctionnent.En tout cas merci de ton aide. :)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

Pas de soucis. Pour répondre au fait que tu n'as pas eu d'annonce de descente vers l'aéroport et que tu vas bientôt rire, c'est peut-être parce que le pack que tu as téléchargé de contient pas ces sons :)
C'est ce qu'il y a de plus plausible en tout cas.
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Lool,Tu vas rire a ton tour :) car le pack que j'ai telecharger contient bien les annonces de Descente et les annonces qui disent que Nous allons bientot atterrir..C'est bizard
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Annonces Cabine

Message non lu par FreaK »

AH :blink:

Bizarre... S'ils sont bien installés devrait pas y avoir de raison... Reessaye, c'est peut-être un bug :S
osmanli

Re: Annonces Cabine

Message non lu par osmanli »

Je refait un vol la,Je vous dirais si tout fonctionnent correctement,mais c'est dommage que les Hotesses et Stewards oublient parfois :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »