Probleme de Trains d'atterissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
epdu85
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1057
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:59

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par epdu85 »

Salut à tous ! :)

Si vous voulez qu'un avion qui ne peut pas appeler les passerelles les applles, il faut suivre ce tuto excellement rédigé ;) :lol: : http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a ... erels.html

Mes amitiés,

epdu85 :lol:
osmanli

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

Merci epdu85,j'avais deja vue ce tuto mais j'ai laisser tomber car je n'avais pas reussi a faire la modification sur mon dossier Aircraft.CFG,j'avais un message qui me disais en gros que je n'avais pas l'autorisation de l'administrateur et en bidouillant les autorisations j'avais reussi a bloquer tout les parametres de mon avion lol
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par FreaK »

Salut Hasan,

Moi aussi j'ai un soucis quand je modifie le aircraft.cfg. Dès que j'veux l'enregistrer au même endroit il me dit "Accès refusé". Si c'est ça le problème que tu rencontres et bien c'est très facile d'y remédier. Tu enregistres le fichier aircraft.cfg sur ton bureau et tu le déplaces ensuite dans le dossier de ton avion. Il te demandera si tu veux le remplacer, donc fait un back up au cas où et remplace.
osmanli

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

FreaK

Oui j'ai le meme probleme que toi et voila ce que j'ai dans mon Aircraft.CFG (c'est un B777-300ER) dans la Partie EXITS:

[exits]
number_of_exits = 4
exit_rate.0 = 0.10 ;Percent per second
exit_rate.1 = 0.08 ;Percent per second
exit_rate.2 = 0.10 ;Percent per second
exit_rate.3 = 0.08 ;Percent per second

Et dans le tuto que tu ma demander d'aller voir voici ce que je trouve pour faire le remplacement:

777-300: [exits] number_of_exits=2 exit.0 = 0.4, 102, -8, 8, 0 exit.1 = 0.4, -47, 7, -3, 1

Mais je sais pas comment et ou faudrais faire le remplacement car dans le tuto il n'ya pas:

exit_rate.0 =
exit_rate.1 =
exit_rate.2 =
exit_rate.3 =
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par FreaK »

Salut Hasan,

Là je ne sais pas du tout car je n'ai jamais modifié ça, mais je te conseille de poser ta question dirèctement au créateur du tuto :) Ou alors si quelqu'un sait et qu'il voit ta question ici pourra te répondre mieux que moi.

Désolé :(
osmanli

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

Salut Freak.

Merci quand meme :) tu ma donner des bon conseils jusqu'a present et je t'en suis tres reconnaissant.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »