Probleme de Trains d'atterissage

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
osmanli

Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

Bonjour tout le Monde,voila j'utilise depuis peu FsPassengers sur FSX et depuis ce matin lorsque je suis en fase d'atterissage mes Trains d'Atterissage ne veulent pas s'ouvrirent.J'ai biensur essayer par tout les moyens c'est a dire de les sortir par le levier du cockpit,avec la touche G du clavier et aussi avec un bouton que j'avais deja programmer sur mon Saitek Pro Flight Yoke Systeme mais aucun d'eux ne font sortir mes Trains.Avez vous une petite idée d'ou ça peux bien venir?Je vous remerci d'avance.
Avatar du membre
voltigeur64
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 496
Enregistré le : 23 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par voltigeur64 »

Bonjour,


Si dans ton fs tu a coché les cases pour être le plus réaliste possible, le train sort que à partir d'une certaine vitesse, donc si tu vol trop vite il ne sort pas.


Amic'
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par FreaK »

Salut,

J'suis du même avis que volitgeur64, ça dépend des avions mais il me semble qu'au dessus de 230kt tu peux pas les sortir pour un avion de ligne.
Sinon, des fois j'ai des soucis avec quelques touches, et pour qu'elles remarchent, je vais dans les commandes et je les re-paramètre. Par exemple pour ton cas, tu cherches la commande pour sortir/rentrer les trains, donc G. Même si c'est marqué G tu doubles click dessus et tu rappuies sur G. Ca marche dans certains cas.
osmanli

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

Merci Voltigeur64 et FreaK pour votre aide.Je ferrais un teste ce soir quand je serais de retour a la maison et je vous dirais ce qu'il en est.
Invité

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par Invité »

Salut,

Cela peut venir d'une panne simulée par Fspassenger !
osmanli

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

Merci Rc3Fan,Je crois aussi que ça viens de FsPassenger car un moment apres le decolage mes Trains d'atterrissage ne voulais plus rentrer,Du coup j'ai annuler le vol pour en refaire un autre et la le decollage ce passe tres bien mais au moment d'atterrir mes Trains ne veulent plus sortir.Je vais refaire un vol ce soir sans FsPassengers pour voir si le probleme viens réelement de celui ci.
Maveric
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rillieux La Pape

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par Maveric »

Salut,

Sans hésitation, tu as coché simulation de pannes,
et là, tu as u faire un vol précédent avec un atterrissage un peu brusque,
t'as pas réparé, et maintenant, il te simule un problème. Dans ce cas, une seul solution: à coté de la piste sur le ventre!! YYYYYYYaaaaaaaaahhhhhhoooooooooooooouuuuuuuuuuuu, banzaille.........

Enlève dans les paramètres de Fspassenger les pannes, et tu n'auras plus se genre de désagrément, ou pense à faire réparer avant de repartir.

@ +.
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par FreaK »

Re salut Hasan,

Pour enlever les pannes c'est dans : menu => FSpassengers => Options de FSpassengers => Difficultés et Pannes et dans "Failures setting" tu mets "No failure" (pas dur hein ? :D)
osmanli

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par osmanli »

Tout d'abord MERCI a chacun de vous pour votre aide,Maveric et FreaK j'ai fait comme vous me l'avez dit mais chez moi l'Option Failures Setting etais par defaut regler sur 5% de plus je n'avais jamais toucher a cette option donc j'ai mis sur No Failure et c'est toujours pareil,Mes trains d'atterrissage ne veulent pas sortir....Sauf comme tu a dit FreaK au dessus de 230kt les trains ne sortes pas donc j'ai diminuer la vitesse jusqu'a 190kt et ça a fonctionner mais j'ai rater mon atterrissage car trop concentrer sur les Trains lol

A oui encore une derniere question,C'est normal que les passerelles ne fonctionnent pas avec FsPassenger?

PS;Je vol avec un B777-300ER
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Probleme de Trains d'atterissage

Message non lu par FreaK »

Salut Hasan,

Ca n'a rien à voir avec FSpassengers les passerelles mais avec l'addon. Elles sont à la base faites pour les avions par défaut de FSX. Ca n'empêche que si on a de la chance elles marchent sur l'addon avec lequel on joue.
Il me semble qu'il y a un tuto pour pouvoir les faire marcher. Jète y un coup d'oeil :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »