Problèmes avec le P.A

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: Problèmes avec le P.A

Message non lu par Invité »

ayrb a écrit :He bien neptune je n'y croyais pas mais en effet ta technique marche donc un grand merci à toi.
pourrais tu écrire RÉSOLUE entre croche devant le sujet de ta requête merci !

Neptune
ebelfiore

Re: Problèmes avec le P.A, résolue

Message non lu par ebelfiore »

ayrb a écrit :Salut a tous.
Je lance un appelle à l'aide parce que je suis très malheureux.
J'ai FSX et depuis à peu près un ans j'ai un soucie avec le pilote automatique. Quand je dépasse 18.000 ft le pilote automatique décide de ne plus tenir l'altitude correctement et l'avion oscille verticalement variant parfois de +1200ft à -1200ft par rapport à l'altitude demandé. et faire des vols commerciaux à 17.000ft sa va 5 minutes mais ça casse toute vraisemblance.

Autre soucie j'ai également l’extension cargo pilote et comme j'ai téléchargé pas mal d'avion au moment de charger les avion quand on lance cargo pilote il se bloque et je voudrais savoir si il est possible de concilier le plaisir de profiter de beaucoup d'avion et celui de faire des vols de transport.

D'avance merci pour mes réponses et bonne journée a tous

Edité par Romdu69.
Bonjour,

La prochaine fois, tu es prié de lire, cher commandant de bord, aussi le forum avec plus d'attention et déposer ta question dans la bonne rubrique, faute de quoi , en plus de ne pouvoir voler à la bonne altitude ou de la bonne manière, la question que tu poses n'importe ou passera à la corbeille ;)

Un pilote c'est attentif, sinon ce n'est pas un pilote, même virtuel.Merci d'arrêter de polluer nos classements de rubriques et de respecter les thèmes proposés dans celles-ci :evil:

Merci de mentionner dans le titre du premier message la mention Résolu pour informer que le message a été résolu et ainsi en faire profiter les autres, ne pas le faire , c'est de l’égoïsme et enfin, la politesse, et l’intelligence, prévoit de cliquer sur le bouton remercier pour marquer un merci, une approbation, une marque d'intérêt, être en harmonie aux (avec) les réponses proposées par nos membres, qui ont pris du temps pour répondre.

Message déplacé dans pilotage et navigation via Ebelfiore

Premier et dernier avertissement.
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »