soft pour vol avec escales

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
spliff18
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

soft pour vol avec escales

Message non lu par spliff18 »

Bonjour a tous ( et toutes).

Je vous sollicite afin de trouver un soft qui permet de planifier des vols avec escales ( si cela existe, bien sur),surtout que j'utilise AES sur plus de 15 aéroports en europe ( la gestion des temps d'embarquement/débarquements, et du refueling est un plus appréciable). Pour en revenir au soft, est-il possible de planifier des escale sur FS COMMANDER 9? ou bien un autre soft?.
j'éspere m'être bien fait comprendre, et merci par avance pour votre aide.

Bon vol a tous
Jbouboule

Re: soft pour vol avec escales

Message non lu par Jbouboule »

Salut Spliff18 ! Malheureusement nous sommes nombreux à chercher ça...

Pour ma part je n'ai toujours rien trouvé, la seule solution que je connaisse c'est de faire deux vols differents si tu es sous fs passenegers, même sur IVAO on ne peut pas, obligé de renvoyer un nouveau plan de vol.

Peut être cela va t-il changer bientôt? Peut être un nouveau FS Passenger avec cette fonction ? :dry:

Ou alors peut être quelqu'un à t'il trouvé? :)

En attendant, bon vols! :woohoo:
spliff18
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 11 sept. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bourges

Re: soft pour vol avec escales

Message non lu par spliff18 »

merci pour ta réponse. et effectivement, je suis egalement sous fs passengerX. c'est bien ce que je pensait, donc je vais continuer a enchainer les vols simples, en attendant qu'une bonne ame régle ce petit pb, qui enleve quand meme une part de réalisme a ce simulateur. merci quand meme pour ta reponse. bon vol a toi
vicksvaporub1

Re: soft pour vol avec escales

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Il me semble que dans la vie réel un vol avec escale s'effectue avec 2 plans de vol différent, alors je ne voit pas pourquoi il existerait un tel programme ... non ?

Juste pour FS PASSENGER il serait bien de pouvoir planifier un vol avec escales et respecté les horaires.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »