Problème de texture ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
pilot01
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 24 juin 2011, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

Re: Problème de texture ?

Message non lu par pilot01 »

Alors là, vos conseils, vous pouvez vous les garder. Depuis que j'ai installé le SP1, mon ordi a perdu toutes ses performances et FSX ne démarre plus. Je ne sais qui insulter, si c'est Microsoft pour leur incompétence ou les membres de ce forum pour m'avoir certifié que le SP1 était "sans aucun risque".
Avatar du membre
dodo777
Elite Member
Elite Member
Messages : 246
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBO

Re: Problème de texture ?

Message non lu par dodo777 »

Salut pilot01,

Quel système as-tu ? Qu'as-tu fait pour que cela arrive ? :blink: :pinch:

Moi, j'ai Vista, une config limitée et je les aies installés sans aucun problème, mon ordi n'a absolument rien eu et mon FSX marche très très bien.

Explique toi, ce n'est pas possible !!! :blink: Qu'est-ce que fait ton ordi ??? :blink:

PS : As-tu installé SP2 ???

a+. dodo777
MS Windows 8 Pro 64-bit
Intel Core i5-4570R CPU @ 2.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics 5200
Avatar du membre
flyme
Elite Member
Elite Member
Messages : 314
Enregistré le : 26 mai 2011, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chambery
Contact :

Re: Problème de texture ?

Message non lu par flyme »

pilot01 a écrit :Alors là, vos conseils, vous pouvez vous les garder. Depuis que j'ai installé le SP1, mon ordi a perdu toutes ses performances et FSX ne démarre plus. Je ne sais qui insulter, si c'est Microsoft pour leur incompétence ou les membres de ce forum pour m'avoir certifié que le SP1 était "sans aucun risque".
Tes commentaires à toi tu peux les garder.
Nous sommes de simples bénévoles qui essayent d'aider les autres et toi tu nous remercie comme ça.
Ecoute on va te laisser dans ton pétrin et tu verras la différence... :angry:

Calme-toi et on continueras à t'aider.
Comme le dit dodo777 as-tu téléchargé SP2 ?
Avatar du membre
pilot01
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 24 juin 2011, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

Re: Problème de texture ?

Message non lu par pilot01 »

Ben j'en sais rien, je sais juste que pendant l'installation de SP1 il m'a mis plusieurs fois un truc du genre "le fichier n'a pas pu etre installé". DEpuis, FSX me met "Flight Simulator n'a pas pu charger certains fichiers programme et va être arrêté. Veuillez réinstaller Flight Simulator et restaurer ou réparer l'installation du programme".
J'ai lancé la réparation du disque 1 mais j'ai très très peu d'espoir. Et non j'ai pas téléchargé SP2.


PS : excusez-moi de m'être emporté mais quand l'ordi ne réagis plus et que FSX ne s'ouvre plus ça ouvre à la colère, sisi.
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Problème de texture ?

Message non lu par dylan »

Retélécharge d'une autre source et calme toi, on ne fait que t'aider .. Ca m'est aussi arrivé.
Tu as bien téléchargé le SP1 pour ta version de system ??
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
flyme
Elite Member
Elite Member
Messages : 314
Enregistré le : 26 mai 2011, 18:39
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chambery
Contact :

Re: Problème de texture ?

Message non lu par flyme »

pilot01 a écrit :Ben j'en sais rien, je sais juste que pendant l'installation de SP1 il m'a mis plusieurs fois un truc du genre "le fichier n'a pas pu etre installé". DEpuis, FSX me met "Flight Simulator n'a pas pu charger certains fichiers programme et va être arrêté. Veuillez réinstaller Flight Simulator et restaurer ou réparer l'installation du programme".
J'ai lancé la réparation du disque 1 mais j'ai très très peu d'espoir. Et non j'ai pas téléchargé SP2.


PS : excusez-moi de m'être emporté mais quand l'ordi ne réagis plus et que FSX ne s'ouvre plus ça ouvre à la colère, sisi.
D'accord pas de problèmes. ;)
Télécharge SP2 et regarde si ça marche.
Avatar du membre
pilot01
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 24 juin 2011, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

Re: Problème de texture ?

Message non lu par pilot01 »

Euh... après cette mésaventure je n'ai plus aucune confiance en les Service Pack. Alors si c'est pour empirer la situation avec le SP2...
Je préfère voir le résultat de la réparation, qui, je l'espère, va me permettre de remettre cette saleté en ordre.
Soit dit en passant, si la réparation venait à échouer, ce dont je suis quasiment certain, comment désinstaller le SP1 ?
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Problème de texture ?

Message non lu par dylan »

Il me semble que tu peux acceder a la désinstallation via le menu de désinstalation basique de window.
Il devrait y avoir marqué fsx Sp1 quelque chose comme ca.
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
pilot01
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 24 juin 2011, 16:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Evreux

Re: Problème de texture ?

Message non lu par pilot01 »

Non, je ne vois rien. Franchement je suis très inquiet, mon ordinateur lague à mort, les menus de clics droits malencontreux restent à l'écran sans que je puisse les enlever, le gestionnaire des taches est en réduit dans la barre des taches et ne s'ouvre pas... Sans compter la réparation qui me dis qu'elle a pas accès à certains fichiers du disque. Bref, je ne suis pas sur de récupérer mon ordi normal avec FSX dessus. :pinch:
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Problème de texture ?

Message non lu par dylan »

Si si ne t'inquiètes pas , a la limite redémarrer ton ordi pour qu'il ne soit pas trop chargé apres tu vas voir pour désinstaller le Sp1 et apres ca tu lance la réparation car il me semble qu'on ne peut réparer fsx avec le SP1 et le Sp2 ..
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »