Queue bloquée

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Queue bloquée

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir et merci d'avoir mis d'avoir mis `jour ton profil, dis nous si cela arrive lorsque tu fais un vol libre , ou un vol en multijoueur. En multijoueur, je change la fréquence radio, sinon au sol et malgré que l'AP soit débranché , j'ai ce problème. En tous les cas change ta fréquence radio et essaye et surtout dis nous quoi. Bon vol
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Queue bloquée

Message non lu par dylan »

Regarde bien quand meme pour l'assignation des touches ..

Bonne soirée !
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
Avatar du membre
Louis68
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mulhouse

Re: Queue bloquée

Message non lu par Louis68 »

Ça m arrive dans les 2 cas.
Invité

Re: Queue bloquée

Message non lu par Invité »

Bonsoir j'ai eu le même problème que toi, dans les options du joystick sous fsx il y a trois curseur qui vont de zéro a cent pour-cent pour les axe X,Y,Z, je crois que si l'un de ces curseur n'est pas sur 50 alors l'avion ce dirigera dans une direction, normalement tout doit être au milieu sur 50, sinon ça fait comme si tu avait mi des compensateur de direction en mode de jeux, et comme le dit dylan a voir pour l'assignation des touches.

Si cela ne t’arrive pas souvent il est aussi fort probable que sans faire exprès tu appui sur une touche et que cela modifie un compensateur de direction et que ton avion parte dans une direction tout seul.
Avatar du membre
Louis68
Junior Member
Junior Member
Messages : 35
Enregistré le : 13 mars 2011, 20:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Mulhouse

Re: Queue bloquée

Message non lu par Louis68 »

J'ai regardé encore une fois et j'ai vu qu'ue des touches de mon joystick est lié à un de mes compensateurs.Je crois que c'est ça Axerebellion merci encore pour ton conseil. :)
Merci à tous pour avoir répondu à mon sujet car j'ai rejoué ce matin et la queue était bloqué j'ai appuyer sur la touche et tout allait bien.
A bientôt et bon vol.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »