Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Tikky123

Re: Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Message non lu par Tikky123 »

bonjour,
le lien qu'on ma donner est pas bon parce que il faut avoir déjà la pack c'est une modification pour qu'il sois mieux fait.
merci quand même
salut
Avatar du membre
dylan
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 348
Enregistré le : 16 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Message non lu par dylan »

Re, il s'agit a parrement d"un lien pour FS2004. je pensais qu'il était pour FSX vu qu'il y'avait marquer FSX damage package.

Bonne journée ;)
Intel Core i7 2.67Ghz -3.3Ghz - 2Go VRAM
skyhawks
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rouen

Re: Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Message non lu par skyhawks »

:P Bonjour a toutes et a tous,

:laugh: Je tiens à félicité avant tous le travail de l'équipe de Rikoooo ( c'est pas du lèche bottes messieurs je vous rassurent)

:lol: Mais je ma permet d'intervenir avec courtoisie.
" Passion n'as pas d'age, mais ce doit d'être une qualité d'éveil"
Pour ma part, cherché à reproduire des crachs me parait idiot et dangereux pour des esprits fragiles et/ou instables.

:laugh: "Après chacun vois Midi à sa porte et éduque comme il souhait"

:angry: Je vous rappel aussi que vus les réactions pour un age! Il m'aurait parus plus judicieux de ne pas donner de lien et d'expliquer pourquoi..... :huh:

Ceci est aussi le responsabilité de chacun dans un but prévention.
Et de volonté d'attirer les plus jeunes à ce qui est notre point commun ce sur Forum.

" Je veux bien entendu dire l'aviation ( virtuel ou réel)."

il est certes plus facile de dire OUI plutôt que NON quand il le faut.
Mais donnons envie à la jeunesse de devenir de bon pilote plutôt que des KamiKaz!

Bonne réflexion à ce sujet.

Bonne journée à vous toutes et à tous

Skyhawks.
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour et bienvenue, mais il me semble que mettre son profil à jour est une condition indispensable afin de participer au Forum.Je vous le signale avant qu'un modos ne le fasse . Amic
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Message non lu par janeg »

:) Bonsoir Skyhawks,

Je me joins aux propos de jeanpierrehonda que j'approuve.

Le forum de Rikoooo est fait pour tous les passionnés d'aéronautique, quelque soient leurs âges.

Il n'est pas question d'attirer les plus jeunes, pas plus que les anciens d'ailleurs. Par ailleurs, tu remarqueras que l'on ne fait pas de différence entre un pilote réel et un simeur, ce qui est bien. Tu ne trouveras jamais sur ce forum des groupes de pilotes réels, nous sommes tous passionnés et celà est parfait.

On peut être passionné de 7 à 77 ans :cheer:

Si l'on demande à tous les membres leur âge, c'est justement pour accorder le mieux possible la réponse, s'il a posé une question.

Tu admettras que l'on emploie pas forcemment les mêmes mots envers un jeune de 12 ans qu'avec un papy de 67 ans !!

C'est pour celà que le règlement du forum a pour principe d'obliger les membres à afficher leur âge.

Voilà, alors si tu ne l'a pas fait, dépêches-toi de te mettre à jour avant qu'un modérateur, dont c'est la charge, te bloque. Avoue que ce serait dommage !!

Cordialement,

Janeg
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: Ou telecharger crash pour Flight Simulateur X ?

Message non lu par rara12 »

Bonjour Tikky123 c'est dommage de vouloir reproduire un crash car le pilotage n'est pas de flamme de sang et de pleure mais de joie de douceur et de tranquillité.La par contre il est indispensable de reproduire un crash quand on est enquêteur,et que l'on enquête sur un crash.Je ne pence pas pour l'instant qu'il est nécessaire de reproduire un crash car moi a chaque crash aérien et que j'en entend parler sa me fait pleurer moi qui a 12ans un crash me fais pleurer alors toi 10ans je ne serais pas se que sa te ferais.Mais on a pas tous le même esprit et la même sensibilité mais c'est quand même dommage de vouloir faire sa.
Amicalement rara12
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »