Corsair F4u

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Tifenn 7
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 02 nov. 2010, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st yaguen
Contact :

Corsair F4u

Message non lu par Tifenn 7 »

Bonjour a tous,

Voila je suis un grand fan du Corsair F4u que je cherche depuis longtemps mais impossible de le trouver même sur se site il n'est disponible que pour fs9 donc je voulais savoir si quelqu'un avait un lien de téléchargement pour le corsair F4u sur FSX.

Merci d'avance
Invité

Re: Corsair F4u

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Je dois être surdoué, puisque je viens d'en trouver plein...

Je t'explique comment j'ai fait :

- J'ai ouvert mon navigateur internet
- Je suis allé à la page www.google.fr (mais un moteur de recherche quelconque devrait fonctionner aussi)
- Dans la barre de recherche, j'ai tapé de mes doigts "corsair F4u FSX" et ensuite j'ai tapé sur la touche "Entrée"
- et j'ai lu les résultats

Ken :angry:
Avatar du membre
Tifenn 7
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 02 nov. 2010, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st yaguen
Contact :

Re: Corsair F4u

Message non lu par Tifenn 7 »

J'ai oublier de dire que je ne sais pas installer les nouveaux avions appare si il sont comme ceux de Rikoo. :blush:
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Corsair F4u

Message non lu par Greenhopper »

Tifenn 7 a écrit :J'ai oublier de dire que je ne sais pas installer les nouveaux avions appare si il sont comme ceux de Rikoo. :blush:
Bonjour,
Les avions proposés par Rikoooo sont dotés d'un installeur automatique donc je ne vois pas où est le problème. Si vous avez voulu dire le contraire:
"J'ai oublié de dire que je ne sais pas installer les nouveaux avions à part s'ils sont comme ceux de Rikoooo", la plupart de ces "freeware" sont livrés avec un document appelé "Lisezmoi.txt" ou "Readme.doc" qui explique la marche à suivre. Si ces fichiers sont en anglais, et que vous n'êtes pas anglophone, utilisez un traducteur en ligne.
Quoiqu'il en soit, ces avions sont en général présentés sous forme de dossier compressés qu'il suffit de décompresser dans le dossier had oc, souvent:"C:Program Files (x86)Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes"
En espérant vous avoir aidé un peu.
Cordialement, Greenhopper.

PS: Il serait bon de mettre votre profil à jour, c'est obligatoire pour publier sur le forum et c'est pratique car cela permet d'adapter nos réponses à l'âge de notre interlocuteur.
Ho, et de grâce, ne faites pas comme certain qui mentent sur leur âge, c'est totalement contre productif.
Avatar du membre
Tifenn 7
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 02 nov. 2010, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st yaguen
Contact :

Re: Corsair F4u

Message non lu par Tifenn 7 »

Greenhopper a écrit :
Tifenn 7 a écrit :J'ai oublier de dire que je ne sais pas installer les nouveaux avions appare si il sont comme ceux de Rikoo. :blush:
Bonjour,
Les avions proposés par Rikoooo sont dotés d'un installeur automatique donc je ne vois pas où est le problème. Si vous avez voulu dire le contraire:
"J'ai oublié de dire que je ne sais pas installer les nouveaux avions à part s'ils sont comme ceux de Rikoooo", la plupart de ces "freeware" sont livrés avec un document appelé "Lisezmoi.txt" ou "Readme.doc" qui explique la marche à suivre. Si ces fichiers sont en anglais, et que vous n'êtes pas anglophone, utilisez un traducteur en ligne.
Quoiqu'il en soit, ces avions sont en général présentés sous forme de dossier compressés qu'il suffit de décompresser dans le dossier had oc, souvent:"C:Program Files (x86)Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes"
En espérant vous avoir aidé un peu.
Cordialement, Greenhopper.

PS: Il serait bon de mettre votre profil à jour, c'est obligatoire pour publier sur le forum et c'est pratique car cela permet d'adapter nos réponses à l'âge de notre interlocuteur.
Ho, et de grâce, ne faites pas comme certain qui mentent sur leur âge, c'est totalement contre productif.
Ok merci mais je ne comprend pas ce que vous voulez sur mon age?
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Corsair F4u

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

Relisez bien : "cela permet d'adapter nos réponses à l'âge de notre interlocuteur." :)

C'est-à-dire que nous ne répondons pas de la même façon à un membre qui a 12 ans qu'un membre qui en a 40, tout comme on ne s'adresse pas à un enfant comme on s'adresse à un adulte dans la vie de tous les jours :)

De plus, Greenhopper vous l'a bien dit : "c'est obligatoire pour publier sur le forum"

Bonne journée !
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Corsair F4u

Message non lu par Greenhopper »

Bonjour,
Cette phrase était là pour vous demander gentiment d'indiquer votre âge réel lorsque vous renseignerez votre profil, pas comme certain.
N'y voyez surtout aucune attaque personnelle.
Cordialement, Greenhopper.
Avatar du membre
Tifenn 7
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 02 nov. 2010, 15:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : st yaguen
Contact :

Re: Corsair F4u

Message non lu par Tifenn 7 »

Oui mais j'ai vraiment 15 ans alors quel est le problème?
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Corsair F4u

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Le problème, c'est que ces informations ne sont pas affichées sur ton profil ! ;)
Suis ces informations, et ce problème sera réglé :)

--->http://www.rikoooo.com/fr/forum/regleme ... mages.html

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Corsair F4u

Message non lu par FreaK »

Re bonjour,

Comme Greenhopper et moi te l'avons dit, le remplissage du profil forum est une des conditions obligatoires pour pouvoir participer à la vie du forum. Certains ont été banni pour ne pas l'avoir fait donc si tu ne veux pas de problème avec un modérateur, fais le vite :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »