Raccourcis

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
marmote

Re: Raccourcis

Message non lu par marmote »

Re,

Bah.... de quel avion tu veux plier les ailes? Selon son concepteur, ça sera pas le même raccourci ;)

Marmote
Avatar du membre
Greenhopper
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 602
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Jouy le moutier

Re: Raccourcis

Message non lu par Greenhopper »

Bonsoir,
Non jeune homme, il est des avions dont les ailes se replies lorsqu'ils sont "pilotés" par des personnes qui ont la science infuse! En général, elles restent malheureusement pliées à jamais!
Ce que mon cher Freak vous demandais, c'est QUEL EST L'EDITEUR de votre avion! Si vous ne pouvez pas comprendre la nature de sa question, évitez de lui répondre hors sujet et de manière cavalière.
Ceci est mon dernier avertissement.
Greenhopper
Avatar du membre
StrikeTom98
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ballancourt sur Essonne

Re: Raccourcis

Message non lu par StrikeTom98 »

Donc merci
et l'éditeur de mon étendard est RFN
Avatar du membre
StrikeTom98
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ballancourt sur Essonne

Re: Raccourcis

Message non lu par StrikeTom98 »

et mon fairy gannet est rikoooo
Avatar du membre
StrikeTom98
Junior Member
Junior Member
Messages : 25
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ballancourt sur Essonne

Re: Raccourcis

Message non lu par StrikeTom98 »

au lieu de vous moquer de moi
expliquer moi
comme vous me l'avez dit je suis jeune et je n'ai pas beaucoup d'expérience
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Raccourcis

Message non lu par FreaK »

StrikeTom98 a écrit :au lieu de vous moquer de moi
expliquer moi
comme vous me l'avez dit je suis jeune et je n'ai pas beaucoup d'expérience
J'ai l'impression de rêver... Ce n'est pas toi qui se moquait de nous il y a 5 minutes ? Je pense que tu es un peu trop sûr de toi, parce que j'ai l'impression que tu pensais sérieusement qu'on aurait pu t'aider avec une demande pareille... Il n'y a aucun nom d'éditeur pour commencer, tu n'as pas non-plus préciser s'il y avait et si tu as lu les notices des avions en question. Tu n'as pas l'air non-plus d'avoir cherché sur Internet car les réponses à tes questions s'y trouvent... Si c'est en anglais, il y a quelque chose de génial qui s'appelle "traducteur en ligne".
Et comme je te l'ai dit et je me répète : les raccourcis claviers varient d'un addon à un autre. Je ne vois pas pourquoi tu me réponds : "euh....les add on en général" Tu ne tiens pas compte de ce que je te dis, et ta demande est tout sauf précise, si ce n'est pas se moquer du monde ça...
J'ai trouvé également le : "donc peut tu m'aider sinon merci quand même" de trop. On est pas à ton service quand même ?
Pour finir, les doubles postes sont interdits. On voit bien que tu n'as pas lu le règlement en plus des notices. Visiblement tu n'aimes pas lire ?

Bonne soirée
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »