PMDG 737NGX sortie !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vicksvaporub1

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par vicksvaporub1 »

Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par trumaster »

Bonjour a tous!
eh!bien moi c'est la même chose ,je peux faire une crois dessus ,j'ai Orly je ne peux m'en servir "mémoire insuffisante " que cela dit!
Enfin on regardera les vidéos que les copains nous passerons.
Bonne journée (on rêve,on rêve, on rêve.....)
Thrumaster
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de mes impressions sur ce premier vol Toulouse (LFBO) - Nice (LFML).

Alors pour commencer, dès que je suis rentré dans le cockpit ma première réaction était : "OH P******************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Vous l'aurez compris, le cockpit virtuel de cet avion est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! Le modèle extérieur est extrêmement bien réussi lui aussi. On a vraiment l'impression de s'y croire.

Grande nouveauté, le menu PMDG est supprimé, tout se programme dans le FMC. C'est à partir du FMC que l'on peut régler les modes d'affichages de l'écran, si on souhaite avec le HUD ou non etc... Il y a énormément de choses modifiables c'est assez impressionnant ! Selon moi, la première chose qui est requise par cet addon c'est donc de savoir utilisé le FMC corrèctement.

Cet oiseau est comme on s'en doutait tous un MONSTRE de réalisme, quasiment tout le cockpit est cliquable, tout est modélisé (ou presque).

Le comportement de l'avion en vol est superbe, rien à dire, il est très agréable à piloter.

PMDG offre déjà pas mal de textures pour ses 737. Oui j'ai bien dit "ses" car nous avons un 737-800 et un 737-900 !

Mon premier vol s'est terminé de manière extraordinaire ! Un attérrissage en manuel à 150 noeuds, flaps 40° qui s'est terminé en un kiss landing !


Les points négatifs : Je n'ai pas l'impression que les strobes marchent... à vérifier et je n'aime pas du tout le fait que PMDG vendent 50€ le pack 737-800 et 900 et qu'à côté ils créer un pack expansion avec le 737-600 et 700 qui sera payant également...


Bref, je n'ai pas encore tout testé, je n'ai pas regardé le radar terrain, ni le HUD, c'est pour cela que j'y retourne de ce pas :woohoo:

Bonne fin de journée ! :)
marmote

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par marmote »

Salut,

Je sens que tu vas faire une pause avec ton C172 :lol:
J'aimerais tellement l'avoir... mais bon, le FMC, c'est un truc auquel j'ai jamais rien compris x)

amic' Marmote
vicksvaporub1

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Les strobe fonctionnent parfaitement, il faut mettre le commutateur dans la position "haute", il y a 3 positions.


Heu ... Concernant le 737, On va dire que je le connaissait deja vu que j'ai suivi l'évolution du dévellopement depuis maintenant 1 an ( :( ), il est encore plus beau sur mon écran :woohoo:
Les performances du 737NGX de PMDG sont identique au 747 PMDG et MD11 PMDG sur MON ORDINATEUR et sa n'engage que moi.
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par trumaster »

Bonjour
Bande de veinards vous nous faites BAVER!!!!!!!
le FMC, c'est un truc auquel j'ai jamais rien compris aussi.
Bon vol
amitié,
Trumaster..........
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
RedFactor
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2011, 11:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villemomble

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par RedFactor »

Moi aussi je peux faire une croix sur cette friandise :lol: .

Epdu pour moi c'est pareil environ 2 ans et demie pour un nouveau pc.

Je m'en vais me consoler sur le vampire.. B)

Modération: Ceci est votre premier message, je vous rappelle que pour publier sur le forum de rikoooo.com vous devez impérativement renseigner votre profil forum et que les marques de civilités (bonjour, s'il vous plais, merci et au revoir) sont la marque de fabrique de notre cher Forum. Greenhopper
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: PMDG 737NGX sortie !

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour à tous !

J'ai trouvé ça sur le 737 et :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :ohmy:
http://www.youtube.com/watch?v=RIgbBEe6 ... ture=feedu

Amic'
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »