Question température assumée

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: Question température assumée

Message non lu par Invité »

yo,
FREAK tu as raison , c'est que des erreurs ce que je t'ai dit :woohoo: :silly: :sick:
Ciao
je ferais mieux la prochaine fois

en fait c'est toute la config de ton HOLDING Hippodrome distance ou en temps à l'altitude de 15xxx ft en conservant la vitesse en point d'entrée SAURE et sortie SAURE avec un maintiens de CAP de 0 à +6 degré toléré etc.....

Neptune
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Question température assumée

Message non lu par FreaK »

Re salut Neptune :)

Je crois que j'ai compris pour le INBOUND et le Radial. L'inbound c'est le cap auquel je vais rentrer dans le circuit et le radial c'est l'orientation du circuit. C'est pour ça qu'il y a toujours 180° de différence entre le radial et l'inbound puisque je commence mon circuit par un demi-tour pour me mettre dans son orientation.
Le leg time c'est le temps pendant lequel je fais un seul tour. Si je l'augemente le circuit s'allonge.
C'est la tour qui me donnera le radial et le temps d'attente ou la distance que fera mon tour. Pourquoi un tour et pas quarante douze ? Pour des raisons de sécurité. Si d'autres avions doivent eux aussi passer dans le circuit je ne peux pas me permettre de faire comme dans un manège.
Si j'en crois tes dires cher Neptune, le HOLD avail c'est en fait le décalage de cap autorisé qui peut varier de 0 à 6°. Mais des fois j'obtiens "2+25" :blink: Ca parait pas un peu énorme ? Sur Internet j'ai trouvé ça : "Hold avail is calculated from the present fuel, fuel flow and reserves figure entered into the PERF INIT page." Là on me parle de fuel... J'ai un peu de mal à piger :S Et EFC time je vois toujours pas.

Bonne soirée !
pilotepro93

Re: Question température assumée

Message non lu par pilotepro93 »

Bonjour,
Image
:laugh::laugh::laugh:

Non mais franchement, que c'est compliquer tout ça :S.

Cordialement
Pilotepro93
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Question température assumée

Message non lu par FreaK »

Salut Pilotepro :D

Nan quand on a compris c'est simple :P Me reste cette foutu colonne de droite
marmote

Re: Question température assumée

Message non lu par marmote »

Salut,

Et pour comprendre il faut...un an? deux? :laugh:

Amic' Marmote
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Question température assumée

Message non lu par FreaK »

Salut,

Non quand même pas :D Comme je l'avais dit plusieurs fois faut persévérer et s'intéresser à tout
marmote

Re: Question température assumée

Message non lu par marmote »

Salut,

Persévérer.... je vais essayer quand je serais de retour chez moi, et que je me retrouverais encore face à des add-ons que j'ai jamais su faire voler x)

Amic' Marmote
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Question température assumée

Message non lu par babounet »

Bonsoir Freak,

Arrête Freak, je me sens de plus en plus tout,mais alors, tout petit et j'ai surtout peur pour ta santé ! :dry: :woohoo:

Euh, j'ai enfin compris pourquoi tu as eu ton bac ! :whistle:

Amicalement.

Babounet.(impressionné ce soir) :)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Question température assumée

Message non lu par FreaK »

Bonsoir babounet :)

Motivatiooooooooooon ! Et soif d'apprendre ! (que en aviation hein l'espagnol c'était l'opossé) :D Pourquoi as-tu peur pour ma santé ? Je me porte très bien :D Pourquoi tu penses avoir compris pourquoi j'ai mon bac ? Je me comporte pas de la même façon en cours de maths ou philo tu peux en être sûr :silly:
Il faudrait que je prenne contacte avec un pilote de 737, je pense qu'il pourra répondre à toute mes questions. Mais bon... pas facile à trouver ça :/

Bonne soirée !! :)
vicksvaporub1

Re: Question température assumée

Message non lu par vicksvaporub1 »

Salut,

Le holding c'est pas si évident, au début je n'avait rien compris a rien, mais comme le dit Freak il suffit d'aimer un tout petit peu la chose et sa roule :)

Pour le INBOUND et la radial c'est exactement sa ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »