blocage fsx en cours de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par Invité »

Yo,
Robert

quand tu cliques sur l´icône de FSX que se passe t ´il ? avant que l´application se lance ?

j attends ta réponse détaillée :idea:

Neptune
robertdu16
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 03 août 2011, 14:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par robertdu16 »

Bonsoir Neptune. Je clique sur l'icône fsx - une icône fsx s'affiche en bas de l'écran dans la barre des taches - je clique dessus - une fenêtre apparaît : Contrôle compte d'utilisateur , voulez-vous autoriser le pc suivant à apporter des modifs. à cet ordi.? - nom du programme ,fsx
v10.0.061637.0 , édit certificat , origine fichier, emplacement C:\ prog;files\microsoft flight simul x\ fsx.exe - oui - non -je clique sur oui -fsx se lance le grand placard bleu avec FSX -un temps( 2 minutes) -ouverture des choix (vol libre, missions ,etc.).
Pas plus de détails à te donner, tu penses à quelque chose? Merci @+ rdu16
Invité

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par Invité »

YO,

je vois ton problème le chemin qui t ´est proposé est faux il devrai y avoir écris X86

et cela t´envoie un code qui ne devrait pas apparaitre

Donc tu as fait une mauvaise installation de ton FSX lr chemin est celui si C:\ program files(x86)\microsoft game /flight simul x\ fsx.exe

Bons regards
Neptune
robertdu16
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 03 août 2011, 14:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par robertdu16 »

C:\ Program Files (x86) \ microsoft Games\ Microsoft Flight Simulator X \ fsx (qui est un *.exe)

J'avais oublié le (86) Ceci est la lecture exacte de l'emplacement du fichier. J'ai refait plusieurs fois l'installation de FSX, l'emplacement a toujours été le même.
merci de tes recherches, je suis toujours preneur de solutions mais je pense plutôt à un pb de "sur ou moins " quelque chose -alim, température,etc. Car le jeu fonctionne très normalement pendant un temps plus ou moins long, j'ai réussis à terminer une mission d'environ 30 minutes et +
salut @+
rdu16
Invité

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par Invité »

yo,

Si tu es light en alim , solicite moins les éléments de ton pc en diminuant les parametres visuels de ton FSX et il ne se fermera plus pendant les vols

pas plus simple

certe si tu peux mettre une alim modulaire un peu plus haute en perf Watt se serai quand même mieux surtout que le Intel en charge comme avec FSX consomme pas mal

Neptune
robertdu16
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 03 août 2011, 14:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: blocage fsx en cours de vol " Résolu"

Message non lu par robertdu16 »

robertdu16 a écrit :C:\ Program Files (x86) \ microsoft Games\ Microsoft Flight Simulator X \ fsx (qui est un *.exe)

J'avais oublié le (86) Ceci est la lecture exacte de l'emplacement du fichier. J'ai refait plusieurs fois l'installation de FSX, l'emplacement a toujours été le même.
merci de tes recherches, je suis toujours preneur de solutions mais je pense plutôt à un pb de "sur ou moins " quelque chose -alim, température,etc. Car le jeu fonctionne très normalement pendant un temps plus ou moins long, j'ai réussis à terminer une mission d'environ 30 minutes et +
salut @+
rdu16
Bonjour.problème semble résolu, vous donnerai détails plus tard. Merci @+
Invité

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par Invité »

YO,
en attendant si tu peux rajouter un ventilo en le connectant sur ta carte mère ce serai un solution face au ventirad du proc mais je ne connais pas ton boitier et si c'est possible ?
ou sinon ouvre la flasque du côté gauche et si tu as un ventilateur de maison ventile avec et n'oublie pas de faire la poussière fréquemment de tes éléments cela évite la chauffe des composants.... aspirateur et/ou bombe d"air sec vendue en commerce

Neptune
robertdu16
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 03 août 2011, 14:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : issy les moulineaux

Re: blocage fsx en cours de vol

Message non lu par robertdu16 »

Bonsoir.
Mon problème de blocage semble être résolu enfin, une remise à jour de ma config. avec l'aide d'un technicien très compétent de Dell a eu raison de mes ennuis. Merci à tous pour votre aide. à+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »