Gazelle en flammes [RESOLU]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir, je vais l'installer et voir ce qu'il en est !

Sinon, en attendant " toudiduuuu, vous avez demandé les pompiers, ne quittez pas !, toudiduuuu, vous avez demandé les pompiers, ne quittez pas ! toudiduuuu...." :arrow: http://www.simviation.com/simviation/?ID=69

Bonne intervention ! :lol:

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
John Cena du 24

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonsoir,merci de faire sa car j'aimerai bien la posseder cette sacrée gazelle.
John Cena du 24
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par gastonj »

Bonsoir,
Il n'y a pas de complications. L'extraction donne un dossier "Gazelle x" qui contient un dossier "Gazelle". C'est ce dernier que l'on met dans rotorcraft de FSX ... ET C'EST TOUT ;) .
Cordialement,
JMC
John Cena du 24

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par John Cena du 24 »

Re,merci.Je remodifie sa si je ne l'ai pas deja fait.
En tout cas merci de toutes vos reponses.
Bone fin de soirée
John Cena du 24

Edit:J'ai reussi a l'installer mais la gazelle est en feu comme nous la dit gastonj dans son premier screen.J'ai essayer I mais rien ne se passe.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Voilà, je l'ai installée et effectivement, le moteur fume énormément lorsqu'on active la pompe carburant. Alors, n'étant pas homme a me laissé abattre, j'ai cherché, fouillé et j'ai trouvé LA solution, et ça marche ! Je n'ai pas eu le temps de faire un screen, mais tout est redevenu normal ! :)
Logiquement, vous devez vous demander "Comment a-t-il fait ?" C'est tout simple, j'ai réveillé mon ami Google et il m'a dit d'aller voir, non pas chez les grecs, mais içi :arrow: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15767 Solution proposé par Bouba-57:

1) Sauvegarder Aircraft.cfg dans un lieu sûr.
2) Glisser, et non copier/coller, l'aircraft.cfg de votre Gazelle sur le bureau
2) Supprimer tout ce qui est écrit depuis et y compris [General].
3) Revenir dans le lien cité ci-dessus et copier le texte proposé. Un smiley se ballade, c'est pas grave, il disparaît une fois copié.
4) Coller le nouveau texte.
5) Enregistrer et glisser de nouveau aircraft.cfg dans le dossier Gazelle.

Et voilà !

Sur ce, bonne nuit !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
John Cena du 24

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par John Cena du 24 »

Bonjour,merci pour tout sa ma gazelle fonctionne mais pas a merveille alors j'aurai besoin de votre aide car il me manque 2 gauges dans le cockpit.Et aussi pourquoi ya t'il un masque presque opaque sur les autres gauges.Desoler du derangement.
Amic'John Cena du 24
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (858.2 Kio) Vu 836 fois
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Gazelle en flammes

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Effectivement, c'est la solution! Mais dire que ce post je l'avais parcouru sans aller jusqu'au bout tellement cela me paraissait hors de mon propos. Comme quoi, les discussions humaines sont parfois déroutantes.
Cordialement,
JMC
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »