cherche personne pour aide

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
wars
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 04 janv. 2009, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lancon de provence

cherche personne pour aide

Message non lu par wars »

bonjour a tous .

voila que je suis parmi vous depuis quelques années passionner d’aéromodélisme que je pratique ,réaliser mon cockpit a toujours étais un rêve.
je recherche une personne sur laquelle je pourrais compter en cas de besoin , je sais que sur le forum tout le monde me donnera un coup de main ,,mais je crois plus simple pour moi d’écouter une seul personne pour commencer vu que j'ai aucune expérience j'ai peur d'avoir un peu de mal a faire la part des choses..

je voudrais réaliser un cockpit de cessna type 172 182 mais quelque chose de simple ,avec des module de chez saitek.
voila de quoi je dispose .
2 ecrans de 22 pouces ,1 de 19 pouces.
pc i5 3.3 6 ghz de ram ddr3 vidéo nvidia 2 ghz ddr5 disque dur ssd 64 ghz + 1 disque d'1to sur seven
second pc core 2 duo q6600 2.6 ghz 2ghz de ram ddr2.
je possede aussi 1 pc p4 3.0 ghz 2 ghz de ram.

fsx gold fr neuf jamais installer.

voila mon matériel pour l'instant .

j'ai entendu dire que si on avait pas un pc du feu de dieux ,il étais possible de faire quelque chose de pas mal avec plusieurs pc.. :whistle:

je compte faire mon tableau de bord (gauges ) avec l’écran de 19 pouces...
enfin voila mon projet et voila aussi pourquoi je cherche une aide car je ne sais par ou commencer :S :S :S ...

merci d'avance a celui ou a ceux qui voudront me supporter ;) ;) ;)
cordialement PIERROT
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: cherche personne pour aide

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Jette un oeil ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/votre-a ... 32180.html
Je te propose de contacter par MP firefox qui est super sympa et qui, j'en suis sur, saura te conseiller au mieux.
N'oublie pas de poster quelques photos de tes travaux afin de nous faire profiter de tout ça.
Bonne chance pour ton projet et, .... bon vol !!

Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »