Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Nico7371 »

Bonjour.
Voilà, je n' arrive pas à installer FSCopilot sous FSX ( windows 7 64bits+ fsx acceleration )...l' installation se stoppe avec le message suivant:
" Error opening file for writing:
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator\Modules\FSCopilot.dll
Click abort to stop the installation,
Retry or try again, or Ignore to skip this file. "
Déjà on remarque que le chemin de l' installation n est pas le bon car il manque le " X " au dossier Microsoft Flight Simulator; J ai donc décidé d' enlever le X dans mon dossier mais rien n' y fait, même probleme... J ai tout tenté, même sur les forums, je ne trouve pas, j ai toujours le même soucis, que je le lance en administrateur ou autre technique..

Quelqu' un pourrait m' aider svp ?
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d' avance de votre aide.
Bon vol ;)
Modifié en dernier par Nico7371 le 16 janv. 2012, 10:56, modifié 2 fois.
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Shagoooo »

Bonjour,

Il faut que tu décoches cette case:

Image

Lors de désinstallation ou la réinstallation, pense à fermer le programme ouvert dans la barre des taches

Image

Voici un autre fichier FSCopilot 1.7: http://www.frlorr.net/dwnld.php?lng=fr&pg=94&li=GNU_GPL

Bonne journée.


Shagooo
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Nico7371 »

Bonjour Shagooo,

Je viens d' essayer ta technique mais en vain, toujours le même problème...Je ne comprends vraiment pas d' où cela peut venir... En tout cas, merci d' avoir pris le temps pour mon probleme.
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Shagoooo »

Désinstalle le en pensant à le fermer dans la barre des taches.... Puis passe un coup de Ccleaner pour nettoyer ta base de registre et enfin réinstalle le.

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Shagooo


PS: c'est pour voler sur quel réseau ? Tu ne met pas FSInn ?
http://www.frlorr.net/download.php?lng=fr
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par trumaster »

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème j'ai" Windows 7, 64 bits et 8 Go de ram avec GTX 460" , cela ne fonctionne pas ça m'indique une erreur de "440" et"Falled to create".
je ne l'ai pas réinstallé depuis ,j'attends que quelqu'un trouve une solution si il y a une solution !
j'ai tout essayé .

Amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Airlink »

Bonjour,

Je me permet de faire une petit entré, pour vous rappelez également de bien le lancer en Mode Administrateur. ;)

Bonne Journée à tous.

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Nico7371 »

Le soucis est que je dois désinstaller manuellement FSCopilot car le uninstal.exe n' as pas eu le temps d etre créé.
Est ce que je suis bon dans cet ordre:
-CTRL+ALT+SUPP puis je vais dans l' onglet Processus pour fermer tt ce qui est relatif à FSCopilot de lancé.
- Je vais dans C:\Program Files (x86) et je supprime manuellement le dossier FSFDT.
- Ccleaner: Je nettoie le registre et compagnie en vérifiant que tte les erreurs soient réparées.
Maintenant je relance l' installation FSCopilot en admin ( bien sur je décoche la case unebale using CPU/SSE2..), je ne change pas le chemin d installation, je laisse celui par défaut.
Et j' ai toujours le même message d' erreur !!!! J avoue que je commence à baisser les bras :(. En tt cas, merci de votre aide à tous et bon vol :)

PS: @ Shagooo: J aimerai découvrir FSINN mais je dois installer préalablement FSCopilot... Je vais voir ensuite, par moi même comment cela fonctionne pour rejoindre un réseau mais tout d' abord, j aimerai pouvoir tt installer lol
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
aventureshelico
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 07 nov. 2011, 19:15
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par aventureshelico »

Bonsoir a tous, j’ai le même problème que Nico7371, l’installateur crée un dossier avec un chemin d'installation erroné Microsoft Flight Simulator et non Microsoft Flight Simulator X dans le microsoft game
La dernière fois j’ai du formater pour pouvoir installer fsinn :evil: Je n'y comprends plus rien ! :silly: :S
merci de votre aide
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Nico7371 »

Bonjour à tous !
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme..
Serait il possible, amis aviateurs, de pouvoir mettre un lien genre megaupload à disposition avec l' installation déja décompressée puis mise en .rar ou .zip afin de pouvoir tout installer manuellement dans les bon repertoires et enfin avoir cette satanée dll manquante lol. Je ne vois plu que cette solution, ce serai vraiment génial ;)
Merci à vous de votre aide.
PS: J espere en demandant cela, ne pas aller à l encontre du site, mais comme c est un freeware, je me suis permis de le demander.

Bon vol et bonne journée à tous.
Nico
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Probleme FSCopilot Beta2 1.7 ( fsx)

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Je viens, rien que pour vous, de réinstaller FSCopilote Beta2 1.7, et je n'ai eu aucun problème pour l'installation.
Je tourne sous Windows Seven familiale Premium.

Je ne touche à rien de ce qui m'est proposé sur les écrans d'installation. La seule chose qui m'est précisé, c'est que ma version FSInn n'est pas compatible avec cette version FSCopilote.

Je sais, ça n'apporte pas de solutions à votre problème, mais à la place de Ccleaner, j'utilise PowerSuite, payant, mais peut-être plus efficace.

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »