Pilatus Porter [Résolu]

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Pilatus Porter [Résolu]

Message non lu par gastonj »

Bonsoir,

Je suis assez "fan" du PC-6C de Tim Conrad. Cependant, il ne possède pas de pilote automatique. Alors, est-ce incongru de penser lui en rajouter un en utilisant une fenêtre pop-up pour la commande? Les modifications seraient à faire dans les "aircraft.cfg" et "panel.cfg" me semble-t'il. Quelqu'un aurait-il déjà entrepris ce genre de travail ou, mieux, fait pour ce modèle ? ;)

Cordialement,
JMC



PS: Je rajoute un petit truc...ça marche : Altitude, HDG, Vor et pour l'ILS je dois encore un peu "trafiquer" le fichier aircraft.cfg pour la gestion du "glide" :D!


2ème PS : Voilà c'est fait. En fait c'était assez trivial, Tim Conrad avait "mâché" le travail. Pratiquement toutes les gauges étaient disponibles. Je n'ai eu qu'à rajouter cette fenêtre :

Image

Si certains sont intéressés, je peux leur passer le "truc", c'est hyper simple :) !
974reunion
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 31 janv. 2012, 18:02

Re: Pilatus Porter [Résolu]

Message non lu par 974reunion »

Bonsoir, je serais très intéressé de savoir comment tu as fais. Pour ma part j'aimerais enlever tous les instruments cadrants du cockpit 3D pour les replacer par les écrans G1000 du Cessna de FSX mais je ne sais pas du tout comment procéder. Aurait tu une idée? Merci d'avance. Je joins une photo du projet. Image
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »