escale dans FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
riders
Senior Member
Senior Member
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2011, 18:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : saint martin le vinoux
Contact :

escale dans FSX

Message non lu par riders »

Bonsoir,

j'aimerait s'avoir si dans Microsoft Flight Simulator x on peut faire des escales j'ai déjà essayé mes sa ne marche pas c'est complètement impossible peut être vous avez la solution a me donnez.

Merci d'avance.

Riders :)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: escale dans FSX

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Riders,

Tu as la primeur d'être le rikoooonaute à qui j'écris mon 700 ème message ! :silly:
Rien ne t'empêche de te poser sur un aéroport pour refaire le plein de carburant ou pour te reposer lors d'un vol long courrier ou d'un tour de France en vol VFR.
Il te suffit juste de créer un plan de vol et, durant celui-ci, chercher un aéroport via l'ATC (Aéroport le plus proche) et de demander l'autorisation d'atterrir puis de rejoindre une porte ou une aire de stationnement.
Il ne faudra pas oublier d'enregistrer ton vol, exemple: Escale 1 vol Paris-Rio
Le lendemain, bien reposé, tu ouvres ton vol enregistré et tu reprends le cours de ton plan de vol initial. Tu redecolleras en cliquant sur "décollage immédiat" dans le menu de ta fenêtre ATC.
Pour bien préparer ton plan de vol, je te conseille d'utiliser "Plan G". Tu pourras ainsi programmer ton, tes, escale(s).

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: escale dans FSX

Message non lu par AGHILESs »

Mais comment fait-on si on utilise fspassengersX ?Parce que dés qu'on station en vol fspassengersX l'hotesse dit directement que c'est la fin du vol !
Alors comment fait-on ?
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: escale dans FSX

Message non lu par Jeje91 »

Arf avec FsPassengers, tu ne peux pas faire d'escale, ils n'ont pas penser à ça et c'est bien dommage!!
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: escale dans FSX

Message non lu par AGHILESs »

Ah ok merci!
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »