Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
managers
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2011, 15:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Roissy Charles de Gaules (LFPG)
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par managers »

matfour a écrit :salut managers,
tu as desinstallé ? et nettoyer le registre avec ccleaner ?
et reparer les erreurs de ton pc ?
salut,
matfour
cela est payant je croie ccleaner et sachant que je ne vais pas tarder a changer de PC je ne pense pas l'acheter mais fsx fonction t-il avec une carte graphique : NVIDIA GeForce 425M 3d

merci
Avatar du membre
matfour
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 92
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par matfour »

salut,ccleaner à une demo.
sinon,moi, j'ai une nvidia geforce 540m cuda, et c'est moyen.(avec un liner,et une scene aerosoft et enbseries,j'ai 15 fps)
Voila,
salut,
matfour
Salut a tous.
un site avec plus de 3000 metiers en videos :

https://www.facebook.com/lecanaldesmetiers
partagez s'il vous plait !
aimez !!
merci beaucoup tout le monde !!!!


PMDG 737 NGX Expert
Avatar du membre
managers
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2011, 15:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Roissy Charles de Gaules (LFPG)
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par managers »

matfour a écrit :salut,ccleaner à une demo.
sinon,moi, j'ai une nvidia geforce 540m cuda, et c'est moyen.(avec un liner,et une scene aerosoft et enbseries,j'ai 15 fps)
Voila,
salut,
matfour
oui mais cela marche ou non avec une carte graphique 3d
Avatar du membre
managers
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2011, 15:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Roissy Charles de Gaules (LFPG)
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par managers »

et est ce que des erreures de registres peuvent empecher une installation.
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par Drac »

Salut,
Alors déjà, Ccleaner existe en 3 version, 2 payantes et 1 gratuite. Celle gratuite n'est pas un démo avec un temps limité ou autre, c'est la version gratuite, c'est tout. Ensuite, FSX tournera avec une NVIDIA GeForce 425M 3d, tout les derniers jeux aussi, mais peut être pas tous à fond ... Sinon, FSX utilise beaucoup le processeur et non la carte graphique, en changeant de carte graphique, tu verra un changement mineur sur FSX comparer à un changement de CPU. Donc 15 FPS avec ta CG Matfour ne veut rien dire, cela dépend de t'est autre composant ... Et oui tu pourra l'utiliser en 3D. Une erreur dans le registre peut ne rien changer sur ton ordinateur, mais peut aussi être très grave, donc cela dépend quel type d’erreur ...
Drac

EDIT : Managers, utilise la fonction éditer au lieu de poster plusieurs messages à la suite ...
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
managers
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2011, 15:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Roissy Charles de Gaules (LFPG)
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par managers »

Drac a écrit :Salut,
Alors déjà, Ccleaner existe en 3 version, 2 payantes et 1 gratuite. Celle gratuite n'est pas un démo avec un temps limité ou autre, c'est la version gratuite, c'est tout. Ensuite, FSX tournera avec une NVIDIA GeForce 425M 3d, tout les derniers jeux aussi, mais peut être pas tous à fond ... Sinon, FSX utilise beaucoup le processeur et non la carte graphique, en changeant de carte graphique, tu verra un changement mineur sur FSX comparer à un changement de CPU. Donc 15 FPS avec ta CG Matfour ne veut rien dire, cela dépend de t'est autre composant ... Et oui tu pourra l'utiliser en 3D. Une erreur dans le registre peut ne rien changer sur ton ordinateur, mais peut aussi être très grave, donc cela dépend quel type d’erreur ...
Drac

EDIT : Managers, utilise la fonction éditer au lieu de poster plusieurs messages à la suite ...
Re,
il y a 316 erreurs de registre. je suis sur un acer aspire Intel-Core I5(2,53 Ghz) j'ai 4Gb de memoir vive et 750 Gb de stockage
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par Drac »

Re,
Et bien corrige les erreurs de registre alors, mais si tu parlais d’erreur avec Ccleaner, je doute que cela empêche un installation. C'est souvent des clé qui sont laisser dans le registre lors d'une désinstallation qui figure parmi les erreurs de registre que trouve Ccleaner.
Amic'
Drac
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
managers
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2011, 15:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Roissy Charles de Gaules (LFPG)
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par managers »

Drac a écrit :Re,
Et bien corrige les erreurs de registre alors, mais si tu parlais d’erreur avec Ccleaner, je doute que cela empêche un installation. C'est souvent des clé qui sont laisser dans le registre lors d'une désinstallation qui figure parmi les erreurs de registre que trouve Ccleaner.
Amic'
Drac
Re,
oui mais c'est payant :(
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par Drac »

Re,
Je vien de te dire qu'il y avait un version gratuite : Ccleaner. Installe et utilise cette version :pinch:
Et donc si tu voulait bien me dire ton problème car je ne le connais toujours pas ....
Drac
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
managers
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2011, 15:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Roissy Charles de Gaules (LFPG)
Contact :

Re: Démarrage de FSX, erreur irrécupérable s'est produite

Message non lu par managers »

Drac a écrit :Re,
Je vien de te dire qu'il y avait un version gratuite : Ccleaner. Installe et utilise cette version :pinch:
Et donc si tu voulait bien me dire ton problème car je ne le connais toujours pas ....
Drac
j'ai telechargé ccleaner et sa ne marche pas y a toujours l'erreur:
erreur lors de la lecture du fichier C:\program files(x86) \ microsoft games \ Microsoft flight simulator x \ simobejcts \airplaines \ aibus_A321 \texture.4\ A321_2_T.dds. verifiez que ce fichiez existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

voila en esperant que vous puissiez trouver une solution ^^.

et quand je stop le telechargement il me dit une autre chose:
Erreur: -1603 une erreur fatale est survenue lors de l'installation.
consulté l'aide de windows installer (msi chm) ou MSDN pour de plus amples information.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »