Vidéos Fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Vidéos Fsx

Message non lu par Ale2sa »

Salut,
Oui les autres format .AVI je les lis ( je pense ) ! Sinon il y aurait pas un programme pour résoudre se problème ? Et je vais voir si j'arrive à lire avec un autres pc ;) !


Amic' Ale2sa :mrgreen:
Avatar du membre
destroyeur
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 29 févr. 2012, 22:53

Re: Vidéos Fsx

Message non lu par destroyeur »

Bonjour,

J'ai un site ou tu pourra télécharger hyper cam 2 c'est un programme pour faire de la capture d'écran tu peux choisir ta dimension de capture tu peut même enregistrer ta voix (avec une webcam seulement) etc ... le seul défaut c'est que c'est en anglais , voila le site pour télécharger hyper cam 2: http://www.01net.com/telecharger/window ... /1476.html

Amicalement
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Vidéos Fsx

Message non lu par Drac »

Salut Destroyeur,

Si tu avait regarder son problème, tu aurait vu qu'il n'arrivait pas a filmer son écran mais à lire ses vidéo ...

Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Vidéos Fsx

Message non lu par Ale2sa »

Merci Drac :) !
Et je me suis juste trompé sur une chose, mes vidéos se mettent en format FSR et je n'arrive pas à les convertir avec Free video converter...
Amic Ale2sa :silly:
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Vidéos Fsx

Message non lu par Drac »

Salut Ale2sa,

Les vidéos au format .FSR sont des vidéo désitiné seulement pour FSX je rois, il faut que tu est un format qui puisse être lu par un lecteur normal. Si tu film avec Fraps, tu aura des vidéos en .AVI et pas en .FSR. Tu ne pourra jamais convertir une vidéo .FSR en .AVI je pense.

Amic'
Drac :Smilcaptain:
Modifié en dernier par Drac le 12 août 2012, 12:46, modifié 1 fois.
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Ale2sa
Premium Member
Premium Member
Messages : 99
Enregistré le : 16 août 2011, 13:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Enghien
Contact :

Re: Vidéos Fsx

Message non lu par Ale2sa »

Ok, c'est bon ! J'ai réussi par avoir ma vidéo :D ! Merci à toi Drac
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »