Cockpit off & P3D

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
wilkes04
Senior Member
Senior Member
Messages : 45
Enregistré le : 29 avr. 2011, 21:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Meudon

Cockpit off & P3D

Message non lu par wilkes04 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir je me permets de vous tirer de vos simulations car j'ai une question qui ne peut attendre (deux en vérité mais commençons par la plus importante):

Le plus gros problème qui recquiert une attention particulière et qui ne doit pourtant pas être difficile, c'est une question de cockpit: En effet, cela fait déjà plusieurs vols que je suis ennuyé par un cockpit qui semble ce mettre en veille lorsque les moteurs ne sont pas allumés sur l'aéroport. Par exemple, alors que j'avais choisi l'option "catering" de GSX en vue d'un vol Londres - Johannesburg, le cockpit de mon 747 (celui de FSX par défaut puisque ce problème n'arrive qu'avec les avions d'origines mais pas avec les add-ons) s'est complètement éteint comme si en manque de courant: Impossible de le rallumer, même via une vaine tentative de démarrage des réacteurs. Vous allez me dire "c'est sans doute à cause de l'APU? Mais malheureusement, c'eût été trop facile, donc que nenni! même chose pour un redémarrage de la batterie... Que faire? :ohmy: :huh:

Et la seconde question est plus simple: Je ne comprends pas exactement ce qu'apporte P3D en matière de simulation?

Merci de votre temps,

Wilkes04
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »