code ICAO inexistant sur mon FMC

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Adrien8216
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2011, 19:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

code ICAO inexistant sur mon FMC

Message non lu par Adrien8216 »

Bonjour à tous

J'ai déjà réaliser un post sur ce sujet, mais je n'ai pas eux de réponse à ma question. Mais comme je ne me sens jamais vaincu par un problème, je me permet de reformuler et de re-préciser mon problème.

Voici les fait :

Il y a quelque temps, j'ai mis à jours la base de donné de mon FMC (Celui du Airbus de wilco.) Cette mise à jour a modifier un certain nombre d'élément. Il a notamment pris en compte le changement de code ICAO de Johannesburg. Cette aéroport à effectivement changer de nom et de code ces derniers moi. Ors je compté me rendre sur cette aéroport cette semaine. Le problème C'est que l'ancien code n'existant plus dans la base de donnée de mon FMC, celui-ci refuse de prendre en compte le plan vol que j'ai réaliser sur fs commander 9.3 et que j'ai enregistré sur fsX.

J'ai tenté de modifier le code icao directement sur mon FMC mais je n'y suis pas parvenus.
Pour l'instant je suis bloqué et je cherche un solution pour résoudre cette difficulté et pouvoir faire mon vol.

Cordialement
Adrien
Avatar du membre
soundchok
Premium Member
Premium Member
Messages : 147
Enregistré le : 09 oct. 2009, 20:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rouen

Re: code ICAO inexistant sur mon FMC

Message non lu par soundchok »

bonjour,
si c'est juste un changement de code ICAO, pourquoi ne pas rentrer ton plan de vol avec le nouveau code, vu qu'il s'agit du meme aeroport et surement donc avec les meme procedures.
Je vois pas trop ce qui te bloque pour ton vole

Cordialement
Asus Maximus V formula
I7 3770k 3.5 Ghz
16Go RAM DDR3 1866Mhz
DD dedié FSX 1To 64Mo
Corsair 850Watts alim
Water cooling Corsair
2x Nvidia 660Ti (une pour chaque ecran)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »