Question rapide a propos de FS Passenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Nico757
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 27 déc. 2010, 14:11
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : dernou

Re: Question rapide a propos de FS Passenger

Message non lu par Nico757 »

Merci a vous Truie et AF2205, je trouve que c'est dommage, car il n'y a plus vraiment de gestion d'entreprise comme il l'est vraiment indiqué. Mais sinon AF2205, je ne comprend pas trop ce que tu veux me dire.
Merci, et bonne soirée
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Question rapide a propos de FS Passenger

Message non lu par AF2205 »

Nico757 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai une question a propos de FS Passenger. Je voulais savoir si il est possible de faire voler nos pilotes, sur nos avions, sans que l'on doivent les piloter nous meme ? En gros on ne pilote pas, mais ce sont les pilotes qui le font automatiquement ? (par ordi)
Je sais pas si vous avez compris, indiquez le moi si non, et je vous expliquerais mieux.
Merci d'avance, bonne fin de journée, et bon vols !
re-bonjour Nicolas ,j'ai bien relue votre message,comme quoi des fois :mrgreen: si j'ai bien compris vous seriez le patron d'une compagnie virtuel avec vos propre pilotes ?alors si c'est le cas oui vos pilotes peuve piloter les avions via fspassenger pour l'argent ,la rentabilité ,les horaires extc ,si j'ai bien compris votre question ,pour ceux qui des rapport de vol par-contre il leur seront attribué à eux et non pas à vous ,sauf comme je vous l'ai dit si vous êtes en session et que vous partager votre AVION et que c'est un de vos pilote qui vol avec là oui il seront comptabiliser par vous .Si jamais vous ne m'avez pas trop compris désoler éventuellement mettez moi votre skype en MP et de vive voix on verras ensemble si vous le souhaiter bien-sur . ;)


Cordialement AF2205
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »