re-migration vers fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

re-migration vers fsx

Message non lu par brasilia »

bonjour
en vue de ma future installation dans fsx, je me pose une autre question
les quelques aéroports "travaillés" dans fsx sont-ils comparables en qualité à des add-on du commerce (fly tampa, aerosoft) que l'on a pu installer sur fs 2004
merci pour une réponse
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: re-migration vers fsx

Message non lu par Rococo »

Bonjour,

Je pense que les ADD-ONS de fs2004 sont mieux que les aéroports de bases de FSX ce qui est normal puisque l'add-on a été bien plus travailler car elles sont normalement destiné à la vente et à satisfaire le client, tandis que fsx qu'on peux avoir au prix d'un ADD-ON contient toutes les scènes et pleins d'avions mais de bases, c'est à dire que l'aéroport que tu choisis ressemblera à celui en vrai mais avec des batiments en moins et des scènes moins bien faites que pour les add-ons même de fs2004. En revanche si tu achète un ADD-ON de fsx il sera beaucoup mieu que l'ADD-ON de fs2004.

Si tu veux plus de précision n'hésite pas à me contacter par mp ou ici.

Amicalement, Rococo :Smilcaptain:
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
brasilia
Elite Member
Elite Member
Messages : 289
Enregistré le : 19 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : auros

Re: re-migration vers fsx

Message non lu par brasilia »

bonjour
merci pour ta réponse
en fait je possède une grande quantité d'add-on du commerce de bonne qualité , aeroport, avions, trafic, amélioration de texture etc...
je fais surtout des vols longue distance et pour les vols à basse altitude j'ai des amélioration de texture pour les zones les plus spectaculaire, alors je suis en train de me demander si investir dans le système fsx va valoir vraiment le coup, pas en ce qui concerne la machine mais pour le rachat de tous ces add-on qui bien sûr ne sont plus compatibles. qu'en penses-tu ?
merci
?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »