textures certains avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Paul52
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2012, 19:17

textures certains avions

Message non lu par Paul52 »

Bonjour à tous!

Je viens de changer de PC et donc j'ai dû réinstaller FSX...

Seulement voilà, sur certains avions les "principales textures" n'apparaissent pas (tel que sur le F-14D tomcat de Dino Cattaneo ou le A-10 de chez IRIS); il y a seulement l'intérieur des cockpits, la/les dérives, le train d’atterrissage et quelques autres petits éléments qui apparaissent.
Je précise aussi que dans le cockpit virtuel, tout est transparent sauf les instruments et les jambes du pilote.

Je suppose que c'est à cause de programmes que je n'ai pas encore installé, si oui j'aimerai savoir lesquels seront les bons pour régler ce problème.

Amicalement. :Smilcaptain:
Avatar du membre
vince007
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 08 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BTZ

Re: textures certains avions

Message non lu par vince007 »

Salut !
As-tu remis SP1 et SP2 ( ou Accélération) et as -tu enlevé Direct x 10 ?
Paul52
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2012, 19:17

Re: textures certains avions

Message non lu par Paul52 »

Salut!

J'ai bien désinstallé Direct x10. (Désolé si je t'entraîne dans un nouveau truc) mais j'ai bien installé SP1 mais lorsque j'ouvre le fichier et ensuite l'application, un message d'erreur apparaît disant:

Windows ne peut pas effectuer l'extraction

Impossible de créer le fichier de destination


Si tu sais comment faire ta réponse sera la bienvenue :mrgreen:

Amic' :Smilcaptain:
Avatar du membre
vince007
Premium Member
Premium Member
Messages : 111
Enregistré le : 08 déc. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : BTZ

Re: textures certains avions

Message non lu par vince007 »

Re !
Là si ça ne marche pas, je crois que c'est normal, c'est qu'il faut installer SP2 pour que cela fonctionne. Autrement solution plus simple mais plus couteuse, acheter directement Accélération et là il n'y aura plus de soucis de Direct x ni d’incompatibilité, et tout s'installe automatiquement. Sinon là je pense qu'il te suffit juste d'installer SP2 par dessus SP1 et le tour est joué !

En espérant t'avoir aidé :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »