Réinstallation fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
fsx97111
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2014, 00:11

Réinstallation fsx

Message non lu par fsx97111 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appelle a vous car je n'arrive plus à réinstaller fsx, en effet je l'avait deja installer, mais je voulais avolir plus de choses donc je decide d'acheter l'édition Gold sauf que voilà a la fin de l'installatio ça m'affiche "erreur 1603 un élément manquant dans le package...." et puis ça désinstalle le jeu.
Donc voilà je fais appelle a vos connaissances pour m'aider a résoudre ce problème pour info je suis sous windows 8.

Je vous remercie pour toutes vos réponses
Bon vol a tous

cordialement
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: Réinstallation fsx

Message non lu par fredl109 »

Bonjour FSX97111, est ce que tu aurais par hasard CCleaner, si c'est le cas, ouvre le et va dans "Registre" et clic sur chercher les erreurs, fait le 3 fois de suite pour être sur de bien tout nettoyer, reboot ton ordi, cela ne fera pas de mal et ensuite installe ton FSX, non pas par l'autorun, mais en gardant la touche MAJ enfoncée pour éviter qu'il ne se lance, ensuite tu ouvre le DVD pour trouver l’exécutable, tu sait un clic droit dessus, tu vas dans propriété, dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir tu coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur tu fait la même chose pour modifier pour tout les utilisateurs après cela tu vas dans l'onglet sécurité et la tu te donne tous les droits, c'est adire que dans la fenêtre qui est en dessous toutes les cases doivent être cochées, pour cela tu clic modifier et tu les coches toutes, seul la case Control total ne le sera pas c'est normal, tu enregistre le tout et tu lance l’exécutable par un clic droit et installer en tant qu'administrateur. Normalement cela devrait rentrer dans l'ordre, attention toutefois de ne pas l'installer la ou il y a l'OS, FSX a horreur de cela et créé des conflits avec celui ci. Voila dis moi si cela a fonctionné.
Amicalement Fred

PS: Pour CCleaner si tu ne le connait pas déjà, je te le recommande vivement, car c'est un très bon petit programme bien pratique et surtout gratuit.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »