rex essential plus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pnt38
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re: rex essential plus

Message non lu par pnt38 »

Vraiment un grand merci. Je vais tester tout ce que tu m'as dit et j'espère que se sera bon. Mais juste pour info j'ai fsx edition professionnelle pas fsx version gold avec acceleration.
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: rex essential plus

Message non lu par fredl109 »

Ok, je te dirais que le Gold est quand même mieux car Accelération propose plus de chose, d'ailleurs certain programme demande que Accelération soit installé soit dit en passant et FSX Gold est maintenant à moins de 20 euros a la vente en DVD, cela vaut peut être le coup d'y réfléchir.
Amicalement Fred
pnt38
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re: rex essential plus

Message non lu par pnt38 »

Bon j'ai toujours un message d'erreur de microsoft.net framwork à l'ouverture de fsx après avoir install mes données météo avec rex, j'ouvre fsx et là ça me dit qu'il y à une erreur dans le chargement des paramètres et soit je ferme soit je continue en ignorant ce problème. Donc toujours pareil. Mais rassure moi, je ne suis pas obligé d'avoir accéléation pour que rex fonctionne ?
pnt38
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re: rex essential plus

Message non lu par pnt38 »

Bonjour fred, bon j'ai tout fait comme tu m'as dit. J'ai ré-installé fsx avec le dossier setup en mettant d'abord avec outils, afficher les fichiers et dossiers caché. J'ai installé fsx sur c. Ensuite j'ai installé rex sur c mais surtout pas dans programm files, ensuite je configure rex, je fais un backup ensuite je configure mes textures pour la météo, je sauvegarde et install. Ensuite je ferme rex et je lance fsx, et là voici le message d'erreur qui s'affiche "Error: Le module spécifié est introuvable. (Exception de HRESULT : 0x8007007E)". On dirait que la liaison entre fsx et rex ne se fait pas et que mes textures ne s'installe pas, car ensuite quand je vais dans vol libre que je choisis mon appareil, mon plan de vol, l'horaire et que je vais dans météo, null part j'ai mon dossier texture de rex qui apparait ni les thèmes de rex, donc ensuite je lance le vol et là les textures ne changent pas. Pourtant j'ai pris aussi prepar 3D. Là je ne comprends plus.
Avatar du membre
fredl109
Premium Member
Premium Member
Messages : 124
Enregistré le : 24 mai 2012, 14:37

Re: rex essential plus

Message non lu par fredl109 »

Pnt38, met ton netframework à jour, je pense que cela peut provenir de cela.
amicalement Fred
pnt38
New Member
New Member
Messages : 19
Enregistré le : 11 janv. 2011, 18:37
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : grenoble

Re: rex essential plus

Message non lu par pnt38 »

Bonjour fred, ça y est en fait j'ai tout ré-installé ainsi que fsx sp1 et sp2 et je pense que le problème venait de sp1 et sp2 car là j'ai le changement de mes textures.
Merci encore fred pour ton aide.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »