Probleme installation fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
sTEN
Modérateur
Messages : 1725
Enregistré le : 18 déc. 2011, 14:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par sTEN »

Momopilote a écrit :Merci af t le seule a y comprendre
Bonjour
Momopilote, veuillez svp prendre connaissance du message privé en cliquant sur (nouveau message privé) en haut de la page à gauche.
Merci.
A+et bon vol.
sTEN.
Momopilote

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par Momopilote »

Salut , tu veux dir koi par ordinateur personel ?
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par AF2205 »

Momopilote a écrit :Salut , tu veux dir koi par ordinateur personel ?

bonjour Monopilote ,

Juste savoir si ton ordi t'es réverser à toi seul ou si ta soeur ,frère ,extc vas dessus ,tous simplement mais t'inquiète pas on travaile toujours dessus ,enfin sur ton problème aller courage mon garçon sa vas le faire .


Cordialement AF2205
Momopilote

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par Momopilote »

Salut, c'est moi qui l'utilise juste une question fsx est-til conaptible avec pentium d psk avent il marchait bien ? Merci


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
commandant du AIR FRANCE VIRTUEL
ET COMMANDANT SUR TUNISAIR VIRTUEL













Membre ivao FR
Momopilote

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par Momopilote »

Merci de repondre svp avant 17h j'ai une formation de atc school sur ivao
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par vivaspain »

Momopilote a écrit :Merci de repondre svp avant 17h j'ai une formation de atc school sur ivao
Hola bonjour
Oui FSX est compatible avec Intel Pentium D, auparavant tous mes 6 PC étaient équipé de ce type de processeur et 3 d'entre eux avaient FSX, et fonctionnaient parfaitement car leur vitesse d'horloge était honorable.
Voilà en réponse à ta dernière question.
Pour ta réinstallation, je te conseil tout désinstaller avec ton disque 1 de FSX, dans disque C vider manuellement tout ce qui peut rester et concerne FSX, puis aller à la racine de FSX et vider tout ce qui s'y trouve y compris dans dossier document les fichiers FSX, , vider tout les fichier temp y compris ceux qui se trouvent dans Windows, vider la corbeille, défragmenter ton disque au besoin programmer une réparation disque, bien vérifier qu'il ne reste plus rien concernant FSX avant ta réinstallation.
L'expérience m'a démontré que des problèmes surgissaient souvent dans des réparation ou réinstallation FSX lorsqu'il restait des fichiers de l'ancienne installation FSX.
Voià, jespère t'avoir un peu aiguillé.
Tiens nous courant a+
Momopilote

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par Momopilote »

Merci ! vous êtes les meilleure rikoooo !!!!!!!!! vive rikoooo c'est vous qui m'aidez !!!!!!!!!!!

i love you !!!!!!!! <3
aurevoir
Dnzl
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2013, 20:00

Re: Probleme installation fsx

Message non lu par Dnzl »

Bonsoir la grande famille de l'aéronautique et du pilotage,je voudrais tout d'abord vous remercier pour tout les efforts fournis pour améliorer notre passion commune. J'ai un gros souci,je suis détenteur du jeu FSX Gold Edition,mais pendant l'installation, j'ai rencontré des difficultés pour introduire les clés remises avec le jeu. Si bien que l'on m'a mis le jeu sous forme de démonstration,chose que je ne trouve pas très intéressante. Ce jeu n'a jamais été installé ailleurs faute de capacité des autres ordis. Aidez moi s'il vous plait car je veux vraiment y jouer et nourrir ma passion. Merci d'avance et bonne continuation. J'ai omis de préciser que j'ai appeler Microsoft mais ils m'ont demandé d'appeler depuis un fixe a leur tutelle. Chose impossible pour moi. J'attends votre aide. Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »