Nouveau sur P3D (Hélicoptère)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tuxmountain
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2013, 10:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sion

Nouveau sur P3D (Hélicoptère)

Message non lu par tuxmountain »

Bonjour,

Je m'excuse si je vais poser des questions aux quelles elles ont peut-être déjà été répondues... Je viens du simulateur XPlane 10 sur le quel je me débrouille plutôt très bien. Malheureusement avec mon nouveau cockpit simulateur R22 basé sur les gauges SimKits, je ne peux le faire tourner correctement sur XP10...

Je viens d'installer une version Academy du simulateur P3D car j'ai entendu dire que c'était le meilleures (évolution de FSX). J'ai essayer d'installer, programmer ect... mais je suis un peu perdu et je ne trouve pas un bon manuel (où peut-être que j'ai mal chercher...) Pour info, Xplane fournis un super manuel de plus de 100pages très complet et intéressant.

-Pour commencer, lorsque j'allume P3D comment mettre par default l'ouverture d'un appareil (dans mon cas: Robinson R22).
- Comment mettre le lieux de départ et avec moteur éteint?
- Comment configurer une vue et quelle reste enregistrée et s'ouvre de base. (j'ai 3 beamer pour une diffusions 180°)
- Es-ce qu'on peut afficher sur un écran séparer une console d'instructeur (Réglage météo, pannes, situations ect...)
- Je n'ai pas réussi à attribuer mon joystik pour la commandes des gaz de l'hélicoptère
- Es-ce qu'il existe un R22 un peu plus complet... la réponse des palonnier et pas très réaliste, de même que les auto-rotations par exemple

Merci d'avance pour votre aide! Au plaisir,

Cédric
tuxmountain
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2013, 10:57
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Sion

Re: Nouveau sur P3D (Hélicoptère)

Message non lu par tuxmountain »

Hello,

Personne n'a d'idée ? Je vois que le support n'est pas à la hauteur de X-plane. Je n'ai toujours aucune réponse à mes deux e-mails envoyé directement chez P3D...

Que me conseillez vous ?
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »