Config fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Kenzoulette
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2015, 20:16

Re: Config fsx

Message non lu par Kenzoulette »

Re,

Est-ce que nvidia inspector marche bien s'il vaut le coup ?

EDIT
L'aéroport de test est Fly tempa Dubaï et aerosoft cdg

Merci de ne pas utiliser le langage SMS dans tes messages et d'utiliser la fonction "Editer" (en haut à droite de chaque message) pour compléter celui-ci afin d'éviter les multi-posts. Voir la charte pour plus d'informations.

Merci.
Jejetoulouse
jarod_parker
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 29 mai 2012, 21:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re: Config fsx

Message non lu par jarod_parker »

OK.

Bon, pour ma part j'ai fait le test avec ton .cfg sur CDG d'Aerosoft avec le 777 PMDG. J'ai effectivement des bons FPS (20-25-30)...mais grâce au fait que le trafic (avions, voitures, véhicules d'aéroport) est totalement nul. Avec le 340 de Blackbox, ça chute un peu (15-20) mais ça reste jouable: c'est peut-être un problème qui vient de chez eux.

Si ajoutes du traffic, tu pourras voir une différence sur tes FPS. Moi je vole sans car finalement je trouve que ça ne me sert pas à grand chose. A toi de trouver ton bonheur.
Lucas31

Re: Config fsx

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Kenzoulette, évite de faire des doubles-posts, pour ajouter du contenu sur tes message, utilise la fonction "éditer" qui ce trouve sur tout tes messages.
Kenzoulette
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 14 juil. 2015, 20:16

Re: Config fsx

Message non lu par Kenzoulette »

Dsl j'ai crus que monmessage n'avait pas ete envoye .Les message se sont mits sur la deuxieme pages dsl j'avais
pas vue
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »