Optimiser FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
alex21
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 22 juil. 2015, 09:05

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex21 »

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Et merci lepianiste pour ton lien mais je l'avais déjà visité et il y a des livrées téléchargeables pour 747 sur FSX, mais concernant les 737 que je cherche il n'y a que pour FS2004. Je peux toujours voir si elles sont compatibles avec FSX mais pas sûr. Et sinon tant pis, je retéléchargerai les derniers modèles de PMDG avec tout ce qu'il faut :)

Pour Sky AI Traffic, tout compte fait après quelques jours de "tests" je ne le recommande pas trop...

Les points positifs c'est au niveau des livrées ! Pour certaines compagnies on peut voir les anciennes et les nouvelles livrées sur différents appareils (ce qui est le cas actuellement comme avec Air France). Pour prendre le cas d'Aeromexico (puisque ce matin j'étais sur Mexico MMMX), il y a l'ancienne livrée, la nouvelle livrée et même certaines livrées spéciales comme un 737 d'Aeromexico contre le cancer du sein ^^.

Les points négatifs c'est un traffic assez aléatoire et pas forcément proche de la réalité : comme je le disais précédemment, un avion Cargo Fedex stationné à une porte du T1 de CDG c'est pas top. De même au Terminal 1 de Mexico entre deux A320 Interjet, un 747 de Cargolux... bof !
De plus, le soir à Mexico (aux environs de 17h-19h) on devrait voir les 747 de plusieurs compagnies européennes comme Air France, Lufthansa, British Airways, KLM ainsi qu'un A340 d'Iberia s'il opère toujours. Or, à cette heure de pointe des longs-courriers, pas de compagnie européenne ni même un seul long-courrier d'Aeromexico qui opère sur Paris, Madrid, Barcelone etc... et même Tokyo et Shanghai... Donc je trouve pas ça très réaliste ^^

Savez-vous s'il est possible de "mixer" deux logiciels de Traffic en mélangeant les fichiers dans Scenery/World/Scenery ?

Bien à vous,

Alex :)
alex21
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 22 juil. 2015, 09:05

Re: Optimiser FSX

Message non lu par alex21 »

Bonjour,

Après avoir téléchargé AI Flight Planner j'ai trouvé une réponse à ma question concernant les vols long-courrier manquants sur SKY AI TRAFFIC (le nouveau ICE AI TRAFFIC).
J'ai donc ouvert les Flight Plans (.bgl) de plusieurs compagnies et voici le souci :
La vitesse de croisière des 747 de Air France, Lufthansa etc... est fixée à 244 kts... Ce qui fait une durée de vol de 19h30 entre Paris et Mexico.
La vitesse de croisière des A340 est quant à elle fixée à 100 kts.... Ce qui fait que les avions d'Iberia en provenance de Madrid et de Lufthansa en provenance de Munich n'arrivent jamais (pas étonnant lorsqu'on sait qu'il faut donc 96h pour le Munich-Mexico). Ces avions doivent tous finir dans l'atlantique avec une panne de carburant.

Savez-vous si je peux modifier ces paramètres pour retrouver un trafic plus... réaliste ?

Merci à vous ;)

Alex
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »