Saitek PZ46

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
frenchman
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 17 juin 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vancouver

Saitek PZ46

Message non lu par frenchman »

Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme que je n'arrive pas a résoudre, j'ai acheté ce produit Saitek en 2014, je l'ai installe et il a fonctionne sans probleme sur mon PC dell XPS Wndows 7 64 bits.
J'ai entre temps fait l'acquisition d'un Alienware avec windows 7 64 bits ( idem que mon précédent ), j'ai donc réinstallé FSX et tout mes produits Saitek, tous fonctionne sauf celui nomme ci dessus.
Windows télécharge bien le pilote sans probleme, j'ai le diaporama de la pub Saitek sur mon PZ46 mais quand je lance FSX, le diaporama ne disparaît pas et je n'ai pas donc pas les indications de vitesse , altitude , horizon etc etc... j'ai désinstallé le pilote plusieurs fois, retelecharger directement sur le site de Saitek le dernier pilote mais rien y fait.
J'ai lu sur un autre forum que normalement une fois ce produit installe, FSX au lancement doit me demander si je suis d'accord d'installer ce logiciel , mon FSX ne me le demande pas, est-ce pour cela que mon PZ46 ne fonctionne pas ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider a résoudre mon probleme car je ne m'en sort pas.
Cordialement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »