FMC ETEINT- FMC NOT RUNNING

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Laon02000
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:07

FMC ETEINT- FMC NOT RUNNING

Message non lu par Laon02000 »

Bonjour

J'ai le 757 de captain sim, mais je n'arrive absolument pas à allumer le FMC , et sans cela je ne peux pas continuer à utiliser normalement l'avion.
Pourtant, j'ai bien l'électricité dans l'avion ( batterie ON APU en route) et ai effectué l'alignement IRS ( j'ai tourné le bouton sur ALIGN, j'ai attendu que les lumières s'éteignent et ensuite, j'ai tourné le bouton DISP SEL sur PPOS). Comment faire pour arriver à allumer le FMC?

Merci pour votre aide
Fichiers joints
mcdu not running.png
mcdu not running.png (1.26 Mio) Vu 1390 fois
Lucas31

Re: FMC ETEINT- FMC NOT RUNNING

Message non lu par Lucas31 »

Bonjour,

Je connait quelqu'un qui a eu le même problème, mais sur le 767 (c'est presque pareil), commence par réinstaller l'addon, mais si ça ne marche pas, j'ai bien peur que c'est FSX qu'il faut réinstaller.
Avatar du membre
tioflo972
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 19 août 2012, 00:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fort-de-France

Re: FMC ETEINT- FMC NOT RUNNING

Message non lu par tioflo972 »

Salut,


Avant de commence à bidouiller les fichiers, regarde sur le net si il n'y a pas un tutoriel sur l'avion. Tu as peut être fais une mauvaise manip' ou autre choses...

Cordialement
Laon02000
New Member
New Member
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2014, 17:07

Re: FMC ETEINT- FMC NOT RUNNING

Message non lu par Laon02000 »

Bonjour

J'ai suivi pas à pas un tuto pour le 757 de captain sim mais c'est au moment d'utiliser le MCDU que c'est impossible d'aller plus loin. Effectivement j'ai peut être intérêt à réinstaller l'add on que j'avais avec mon ancien ordinateur et que j'ai migré sur le nouveau. Je vais essayer comme ça
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »