Code erreur 5

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Boniking
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:28

Code erreur 5

Message non lu par Boniking »

Bonjour,

Je viens de télécharger l'Add-on intitulé Boeing 777-200ER Ultimate Pack. Le téléchargement s'est déroulé normalement , je procède alors à l'installation des fichiers, et le message suivant apparait "installation en cours".Jusqu'ici pas de problème, mais après 11% de progression le message suivant s'affiche irrémédiablement : "Code erreur 5 lors de la création de ce dossier . Accès refusé . L'installation sera annulée". Enfin, le message suivant message " L'installation des fichiers a été annulée".
J'ai essayé de ré-télécharger, et ré-installer mais sans succès. Et je viens de constater que le même problème se répète avec l'installation de l'Add-on fspx_airbus_a350-900.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance

Boniking
Avatar du membre
A-PAU
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 700
Enregistré le : 17 oct. 2012, 12:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Tarbes

Re: Code erreur 5

Message non lu par A-PAU »

Bonjour,

Etant donné que Rikoooo utilise des installateurs automatiques pour ses add-ons, avez-vous tenté d'installer l'add-on en tant qu'administrateur (et en disant "oui" lorsque la fenêtre d’avertissement s'affiche)?
Rappel au cas où: cliquez une fois sur l’installateur > clic droit > exécuter en tant qu'administrateur > Oui.
Cela expliquerait qu'il ne puisse pas créer de dossier et que le n° d'erreur soit aussi petit.

Bons vols! :Smilcaptain:
couche tard et lève tôt ;)

:arrow: TOUR DE FRANCE EN AVION - Pas d'édition sur rikoooo en 2018, rendez-vous peut-être en 2019 ;)

Tous mes screens sont à retrouver sur Flickr: http://bit.ly/FlickrA-PAU
Boniking
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 01 mars 2016, 17:28

Re: Code erreur 5

Message non lu par Boniking »

Bonjour,

Merci pour votre suggestion, mais je viens d'essayer l'installation en tant qu'administrateur en suivant la procédure que vous m'indiquez mais les mêmes messages d'erreur reviennent. Curieusement j'ai pu installer hier récemment d'autres add-on de Rikoooo (notamment le ukmil_c17_Globmaster ou la flotte Corsair) et je n'a pas eu de problème.

Je reste à votre écoute.

Merci
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »