Impossible de réinstaller FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Schibani
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montigny les Metz

Re: Impossible de réinstaller FSX

Message non lu par Schibani »

Bonsoir
j'ai mis un texte au sujet de l'installation qui pose problème :en fait je viens de changer de pc: ASSUS avec win 10 ;intel 7 génération 6; 8 go de ram , les Install auto de RIKOO n'aboutissent pas, par contre j'ai trouvé toutes sortes de fichier dans les "area" j'en déduisait que je devais aussi installé le cd 3 "accélération" ,ce que j'ai fait ce soir ,seulement il s'installe sans demander les codes, donc il n'est pas valider erreur lors de l'activation est arrêt de , donc je supprime à nouveau .
les installations manuelles pas de problème . Maintenant il ne démarre pas???,
Schibani
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montigny les Metz

Re: Impossible de réinstaller FSX

Message non lu par Schibani »

Je complète Dans la bibliothèque des décors , il y a des zone , comme Océanie , Amérique du sud ,et en cliquant dessus je constate qu'il y a des documents persos qui sont arrivés là , dans las Vegas ,idem mais je ne vois pas les décors qui correspondent à FS ; j'y vois mes fichiers flight sil mes docs , un fichier RIKOOO add on .
Je tenterais bien de virer tout ca mais d'où ca vient , est ce une salade à Windows 10??,
Schibani
Schibani
New Member
New Member
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2010, 15:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montigny les Metz

Re: Impossible de réinstaller FSX

Message non lu par Schibani »

j'ai trouvé virer les doc perso qui n'ont rien a y faire , et la corse s'est installée, mais en vert , autre pb.
a suivre
schibani
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »