Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à tous,
Voilà, je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstaller, redésinstaller Aerosoft A318/19/20/21, et le même résulta, je ne peux pas rouler sans qu'il y a des arrêts sur image, je m'explique, je suis de base à 35 FPS, et quand je roule, les FPS chutes brutalement, puis reviennent stables, et ils font ça tout le temps, et ce qui est bizarre , c'est que ça ne me le fait que avec cette Add-on, mais pas avec le PMDG ( Par exemple ) qui lui bouffe normalement plus de FPS que L' Airbus :)
Donc si quelqu'un aurait une solution pour régler ce soucis et que je puisse retrouver le plaisir de rejouer, je suis preneur.
Ah et aussi, autre petit soucis, l'avion fait des bonds sur le taxiway quand je roule.

Merci par avance pour votre aide ;)

Cordialement,
MP889
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonsoir

Une`indication

Si l'avion fait des bonds ce serait déjà l'indice d'une configuration système trop faible pour le simulateur

Donc si vous pouviez donner votre configuration matériel, cela pourrait être utile

Bon vol
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par MP889 »

Bonsoir, jeanpierrehonda,

Oui pas de soucis, je vous passe ça :)

Operating System: Windows 10 Famille 64-bit
System Manufacturer: ASUSTeK COMPUTER INC.
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4710HQ CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz
Card name: NVIDIA GeForce GTX 980M
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GTX 980M

Bon vol à vous aussi et bonne soirée

MP889
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par MP889 »

Bonsoir à vous,

Moi je baisse les bras, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, j'ai changer plusieurs fois le répertoire d'installation pour voir si c'été pas ça le problème mais non. :( Le pire c'est que l'Aerosoft qui me fait ça; et pas d'autre chose, c'est ça que je comprends pas! Et puis pourquoi avant ça marchait, je n'avais pas de problème, je ne comprends pas, est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, ou une personne qui a eu le problème, peut m'aider? ça sera super sympa :)

Bonne soirée et bon vol.

Cordialement,
MP889
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
je n'ai pas cet avion, mon aide sera limitée
- mettre les graphismes au minimum et le trafic à zéro, aller sur un aéroport de base et tester. Le cpu est un peu moyen peut-être, ça peut être aussi un autre addon ajouté ou mal retiré qui pose problème.
- Cela fonctionnait avant.... qu'avez-vous installé ou désinstallé avant que le problème ne survienne ?
- y a t'il eu une mise à jour de l'avion ?

Bon courage. :Smilcaptain:
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par MP889 »

Bonsoir Lugh72,
J'ai déjà essayé de mettre les graphismes au minimum et le trafic à zéro. Je fais toujours mes tests sur un aéroport de base.
Avant ça fonctionner, mais depuis que j'ai du emmener mon ordinateur se faire réparer , j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai du à plusieurs reprises remettre en état d'usine l'ordinateur, bref j'ai voulu réinstaller P3D 3V du coup et là j'ai commencé à avoir les variations de FPS sur l’Airbus et donc à avoir ces lags.
Alors oui, je crois qu'il y a eu une mise à jour de l'avion.

Bonne soirée et merci :)
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
-essayez de couper l'antivirus peut être ...
-de désinstaller la MAJ pour revenir à l'ancienne version si c'est possible
Après oui y a de fortes chances que le problème vienne des multiples remise à zéro de l'ordi.(qq chose à été modifié et c'est ce qui entraine ce lag)

bonne chance ;)
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par MP889 »

Bonsoir Lugh72,

Oui peut être, je pense que mon problème viens de là. Tous ces remise à zéro que j'ai eu, à du impacter fortement l'ordi, mais alors pourquoi sur l'Airbus, et pas sur le PMDG?

Bonne soirée ;) et merci
Avatar du membre
Lugh72
Premium Member
Premium Member
Messages : 133
Enregistré le : 20 sept. 2014, 07:59
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LFBA

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par Lugh72 »

Bonjour,
parce que ce sont 2 produits distinct, codés différemment, qui n'utilisent pas les mêmes ressources, dlls et réglages.
L'un peut très bien fonctionné avec la config de base de l'ordi et l'autre aura besoin d'un réglage, d'un patch ou je ne sais quoi pour fonctionner correctement.
W7 64 sp1 - I5/2500K @ 3.30Ghz - 8.0GB Ram DDR3 PC3-10700 - GTX 750TI OC 2Go - HD SATA III 2TO + HD 1TO externe
MP889
Senior Member
Senior Member
Messages : 64
Enregistré le : 03 nov. 2010, 09:45
Localisation : Veneux Les Sablons

Re: Problème de FPS avec l'Airbus Aerosoft

Message non lu par MP889 »

Bonjour à vous tous bonne année, vous allez bien? :)
Moi très bien, je me retourne vers vous, car durant le moi de Décembre, j'ai effectué une réinstallation complète de mon ordinateur, à l'état d'usine, pansant que cela va peut-être régler mon soucis de lags. Quand je test l’Airbus, j'ai moins de lags qu'avant mais j'ai remarqué que cela n'été pas du aux FPS mais à la Synchronisation Vertical, qui ne marche pas très bien. Est ce que vous aurez des techniques pour corriger cela ?
Merci par avance :)

Bonne journée,
Cordialement,
MP889
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »